Y’a aussi (déjà ?) un mode solo sur MB:P ??
Livraison prévue demain ![]()
Il est trop gros pour Cwowd donc j’ai mis la dernière version sur mon Drive :
Je me souviens plus du tout où je l’avais eu, mais c’est la v4 de 2024 pour MBP ![]()
Merci !
Dernière petite question HS: il est bien fichu, ce mode solo ? C’est intéressant ?
Je l’ai pas encore testé, mais ça donne déjà du fil à retordre d’après ce que j’ai cru comprendre ![]()
C’est bon, j’ai fini mon tiroir à troupes. Il ne me reste plus qu’à adapter le meuble aux charnières à sortie totale.
Je me suis planté au démarrage à gauche et en faisant des cercles de 35mm au lieu de 30 pour les troupes à gros socle, mais bon, j’allais pas recommencer les plus de 150 trous déjà faits…
Il faut que je fasse pareil pour mon tiroir à héros puis que je change toutes les charnières.
Excellent, je fais presque pareil mais dans du carton plume et surtout pour les grosses figurines.
Colis arrivé ici ! ![]()
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? …
Et la sœur Anne répondait : - Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie.
…
sniff
Moi je suis un déglingo, je devais être livré aujourd’hui et j’ai reporté à lundi, j’aime souffrir. ![]()
Tout bien reçu, le matos est magnifique c’est impressionant. J’aime un peu moins les titans de celui-ci que des deux précédents, ils ont un peu moins de détail je trouve mais c’est plus lié à ce qu’ils représentent.
Bref ça donne envie d’y peindre et d’y jouer ![]()
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Chronopost doit livrer mon relais colis et ça n’a pas été aujourd’hui… et je vais pas pouvoir le récupérer avant la fin de semaine prochaine. Si loin et en même temps si proche.
Chuis vert
Perso j’ai hâte que ça arrive sur la boutique, ayant dû à contrecœur annuler mon pledge
D’ailleurs @Urshulgi il y aura l’art Book sur le shop?
Ce sera aussi dispo sur le Market place philibert?
Yes!
Moi toujours rien juste gamefound préparation expédition, sûrement le fait que j’ai 2 campagnes d’un coup, Ragnarok et Isfet et les dernières nouveautés, bref un très gros colis.
Voir deux très gros colis ![]()
Pareil ![]()
J’ai fini de déballer hier : c’est très propre, beau boulot de Monolith et de Synergy Games ![]()
Ca prend beaucoup trop de place par contre, il va falloir jouer avec le carton-plume ^^
On est lundi ![]()
Faut le laisser cuver du Hammertime.