Mythic battle : pilleurs de tombe… Monolith part avec le sarcophage et ne laisse que du sable aux backers…
Prudence tout de même ne pas confondre MG et Mono. 10 ans plus tard l’un tend à enfumer les backers, l’autre non.
Tu confond surement Monolit avec Mythic Games …
MB Obélisk , le jeu avec des potions pitous magiques
Ben je suis content d’avoir mis une alerte pour lire tout ça…
« Mythic Battles : Goa’ulds » ou « MB : Stargate » parce qu’il est nécessaire de rétablir la vérité historique.
Y a que moi qui ait une impression de déjà vu sur les blagues ou bien ce topic tourne en boucle?
Attend c’est pas fini, le KS démarre qu’en avril
Quitte à tourner en rond autour des mêmes sujets en attendant de nouvelles infos, autant boucler la boucle !
Finalement, ça devrait être Mythic Battles : Isfet
https://www.festivaldesjeux-cannes.com/fr/jeu/7320/mythic-battles-isfet
Une telle annonce, ça se fête ?
Personne l’avait celle là
Wikipedia dit : " Pour les anciens Égyptiens, l’isfet représente le désordre, le mal, le dévoiement, le chaos, l’injustice. C’est l’antithèse de Maât (l’ordre, l’équilibre du monde, l’équité, la paix)."
C’est bô :
Avec des nouveautés pour MBR et MBP
Et pourquoi pas Mythic Battle : Stargate SG1 pendant que tu y es
Je ne connaissais pas le terme, mais ça semble plutôt bien trouvé. J’aime bien, ça sonne bien, ça a du sens, c’est original et inventif. Bien joué Monolith.
Edit: Au passage, Sobek est bien classe.
Men Black In ?
Alors j’adore le nom c’est juste parfait pour ce jeu. Par
Contre deux remarques :
Sobek est un peu trop obèse pour moi, pour moi un crocodile c’est long et fin. Isis en face ?
Par contre que deux dieux sur le visuel : ils comptent en rajouter au fur et à mesure ou ce sera plus light (moins de figurines prévues) ?
Quels dieux attendez vous ?
Sans trop me mouiller j’imagine
Isis, Horus vs Sobek et Seth en pledge de base
En bonus : Ra (amon-ra), Bastet, sekmet (forcément), Thot ( en version Ibis svp, j’ai jamais aimé la version singe)
Un pack Osiris/ Anubis a part rien que pour se différencier d’Ankh et faire une boîte axée sur l’après vie.
En antihéros Akhenaton parce qu’il roxxe avec Nefertiti
En titans : Nout et Geb.
Ca fait une bonne base.
Si on veut se rapprocher de ce qui a été fait en quantité pour MBR, on pourrait ajouter Apophis en titan et en dieux : Hathor, Nephtys, Atoum, Ptah et Taouret.
Apparemment d’après @Urshulgi sur discord, le jeu est quasi prêt (reste le livre de règles en anglais a finaliser) et ça devrait venir très vite après la livraison de MBR aux usa.
J’imagine que ça sera plus contenu que MBR (vu qu’ils veulent faire durer la gamme, a mon avis ils vont se mettre a faire plus d’addon sur les campagnes suivantes)
Apparemment le jeu sera jouable à Cannes en avant-première, j’ai hâte de lire le premier CR avec images à l’appui