Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

Mythic battle : pilleurs de tombe… Monolith part avec le sarcophage et ne laisse que du sable aux backers…

1 « J'aime »

Prudence tout de même ne pas confondre MG et Mono. 10 ans plus tard l’un tend à enfumer les backers, l’autre non.

2 « J'aime »

Tu confond surement Monolit avec Mythic Games …

MB Obélisk , le jeu avec des potions pitous magiques

Ben je suis content d’avoir mis une alerte pour lire tout ça…

1 « J'aime »

« Mythic Battles : Goa’ulds » ou « MB : Stargate » parce qu’il est nécessaire de rétablir la vérité historique.

2 « J'aime »

Mythic Battles: Gims

7 « J'aime »

Y a que moi qui ait une impression de déjà vu sur les blagues ou bien ce topic tourne en boucle? :sweat_smile:

9 « J'aime »

Attend c’est pas fini, le KS démarre qu’en avril :rofl:

Quitte à tourner en rond autour des mêmes sujets en attendant de nouvelles infos, autant boucler la boucle ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Finalement, ça devrait être Mythic Battles : Isfet
https://www.festivaldesjeux-cannes.com/fr/jeu/7320/mythic-battles-isfet
Une telle annonce, ça se fête ?

7 « J'aime »

Personne l’avait celle là :crazy_face: :grimacing:

Wikipedia dit : " Pour les anciens Égyptiens, l’isfet représente le désordre, le mal, le dévoiement, le chaos, l’injustice. C’est l’antithèse de Maât (l’ordre, l’équilibre du monde, l’équité, la paix)."

C’est bô :

Avec des nouveautés pour MBR et MBP :woozy_face: :rofl:

9 « J'aime »

Du coup MBI

8 « J'aime »

Et pourquoi pas Mythic Battle : Stargate SG1 pendant que tu y es :rofl:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas le terme, mais ça semble plutôt bien trouvé. J’aime bien, ça sonne bien, ça a du sens, c’est original et inventif. Bien joué Monolith. :+1:

Edit: Au passage, Sobek est bien classe.

Men Black In ?

1 « J'aime »

Alors j’adore le nom c’est juste parfait pour ce jeu. Par
Contre deux remarques :
Sobek est un peu trop obèse pour moi, pour moi un crocodile c’est long et fin. Isis en face ?
Par contre que deux dieux sur le visuel : ils comptent en rajouter au fur et à mesure ou ce sera plus light (moins de figurines prévues) ?

Quels dieux attendez vous ?
Sans trop me mouiller j’imagine
Isis, Horus vs Sobek et Seth en pledge de base
En bonus : Ra (amon-ra), Bastet, sekmet (forcément), Thot ( en version Ibis svp, j’ai jamais aimé la version singe)
Un pack Osiris/ Anubis a part rien que pour se différencier d’Ankh et faire une boîte axée sur l’après vie.
En antihéros Akhenaton parce qu’il roxxe avec Nefertiti
En titans : Nout et Geb.

1 « J'aime »

Ca fait une bonne base.

Si on veut se rapprocher de ce qui a été fait en quantité pour MBR, on pourrait ajouter Apophis en titan et en dieux : Hathor, Nephtys, Atoum, Ptah et Taouret.

1 « J'aime »

Apparemment d’après @Urshulgi sur discord, le jeu est quasi prêt (reste le livre de règles en anglais a finaliser) et ça devrait venir très vite après la livraison de MBR aux usa.

J’imagine que ça sera plus contenu que MBR (vu qu’ils veulent faire durer la gamme, a mon avis ils vont se mettre a faire plus d’addon sur les campagnes suivantes)

2 « J'aime »

Apparemment le jeu sera jouable à Cannes en avant-première, j’ai hâte de lire le premier CR avec images à l’appui :wink:

2 « J'aime »