All-in auto !
J’espère qu’il y aura Papyrus dans les Héros
Ce serait sympa d’avoir les 2, du style, sa version oiseau a une caractéristique et sa version singe une autre.
(je crois qu’il y avait ça dans Ragnarok avec un guerrier qui pouvait devenir un ours).
En titan, il y a Abtu, un poisson qui vit avec Osiris.
J’ai l’impression que les égyptiens ont plus de monstres ou de dieux mais pas tant que ça de « titans ».
Il y a 3-4 espèces de sphinx différentes par exemple.
Niveau unités basiques, des momies diverses et variées, des archers, un char, quelques fantassins, évidemment un pharaon, un prêtre et des animaux géants.
Et Théti-Chéri en version ?
Mais que vient faire Staline dans ce jeu ? Des nazis dans des pyramides, passe encore, mais maintenant il faut aussi se coltiner d’anciens russes ?
Oh, regardez, le plafond descend vers nous (détournement de votre attention, je suis déjà sorti…)
S’ils font Dalida momifiée je pledge.
Et Claude Francois, en hommage à maitre Gims ?
Nouvelle zone à venir dans MBI : Terrain électrifié
Maître Gims en pharaon ?
Blague à part, un seul héros pharaon serait dommage. Au moins un par pyramide + ramses 2
C’en est un qui se change en loup (Sigmund)
Pour l’Ours il y a en fait 2 figs: le mec qui pionce et l’ours autour qui avoine tout le monde
Evidemment j’espère aussi akhenaton de IAM en pharaon melomane.
Imhotep aussi même si c’est plus recent
Lui il y sera forcément je pense.
Numérobis !!!
Et amonbofis ? Franchement ça me ferait bien rire une petite ref
Faut juste pas qu’on arrive dans les excès CMON/Ludus Magnus/Blacklist Games.
Mais avec Monolith, je ne suis pas trop inquiet à ce niveau-là.
Premières photos du jeu au FIJ par le reporter en immersion @lludd !
Cela s’Isfet comme on dit par ici
Je suppose que c’est la corebox, du coup on peut voir sur les cartes (j’suis nul au jeu de mettre un nom sur une figs :>) :
Divinités :
- Isis
- Seth
- ???
- ???
Héros :
- Ramses II
- Akhenaton
- ???
- ???
Monstres :
- Ammout
- Mnévis
- ???
- ???
Troupes :
- Juges de l’âme
- Chasseuses Ta-Seti
- …
Le dieu crocodile est Sobek.
Pour celui avec les ailes, ça me semble être Horus.
3 crocos ça fait beaucoup pour la seule boîte de base ! A voir les SG de la campagne pour le total.
Assez excité en tout cas, le gros gros croco me fait de l’oeil (d’ailleurs il a l’air énorme, plus gros que Fenrir, surtout en comparison de sobek et pourtant ça a bien l’air d’être un monstre et pas un titan) !
Et sinon on voit Cléopâtre je pense et un autre perso feminin dans le fond pour les héros
Et le Dieu en bas à gauche ça doit être Apis, on dirait des espèces de cornes bovines.
il y en a en dans le lot qui est un alligator mais c’est caïman pareil.