J’y connais rien en représentation mythologique égyptienne, mais je n’arrive pas du tout à comprendre ce que peut être l’animal à 4 pattes (à priori) juste derrière le très gros croco central. J’ai l’impression que la fig a été décapitée net !!
C’est un genre de disque solaire, la tête est en dessous je pense.
Marrant, il ressemble quand même vache-ment a l’image des cartes qui mentionnent « Seth » (après je m’attendais a un lézard pour lui)
Seth il a des « cornes » carrées en général mais t’as p’tet (sûrement) raison : on voit pas grand chose.
Après j’attends de voir un peu mieux les sculpts mais je les trouve un peu trop trapues là. Dans les représentations classiques on a des physionomies vachement élancées… Mais n’allons pas trop vite en besogne et ne nous laissons pas berner par les lumières du phare d’Alexandrie.
Raaaaah.
C est mnevis. Le dashboard est derriere
Bien vu !!
C’est la fête aux lances tordues. J’imagine qu’on aura de l’ABS pour corriger ça
@Zachizac ah ouais t’as raison on dirait Seth en fait. J’avais du fumer du mauvais shit quand j’ai vu des cornes de vaches.
Le Dice Tray Isfet n’est pas encore prêt ^^
Socles texturés ! Ca claque ^^
Oui isfet attendre.
Il est prêt ^^ (comme celui de Panthéon)
Les lances seront bien en ABS, là c’est les résines
(et y a pas d’autres croco dans les SG )
Fallait pas être timide ami cwowdien! On mord pas!
M’ouai
Ça m’attire beaucoup moins finalement que ce que j’espérais.
on va pouvoir utiliser les figurines d’Ankh, les dieux sont magnifiques ca va être dur à battre
Et merde je suis complètement fichu avec ce panthéon Égyptien
Tous les goûts sont dans la nature, et je suis assez déçu des figurines, n’ayant pas de mythic battles, je voulais partir sur celui ci.
Elles ne sont pas laides mais ce n’est simplement pas ce que j’attendais, là on dirait que c’est un add on massive darkness egypt ou tout autre crawler, je ne serai pas surpris.
Le gros machin est juste gros, sa pose est fade, le reste ne m’attire pas plus que ça. Je cais me tourner vers un Ragnarok je pense.
Ni déçu, ni surpris pour ma part.
Il faudra voir la page du KS qui sera plus attractive je pense.
Je m’attendais quand même à des changements au niveau de la conception, juste histoire de renouveler, dépoussiérer le jeu : des dashboards différents, des systèmes de plateaux, cartes… qui révolutionnent un peu le jeu.
Là juste un copier-coller des 2 derniers jeux dans un univers différents
De mon côté, je préfère ça. Si j’ai envie de révolutionner le gameplay, je vais jouer à un autre jeu. J’apprécie que les différents opus soient proches les uns des autres et compatibles, avec juste quelques évolutions qui enrichissent les choses (comme les jarls).
De plus, j’aime quand les différents stand-alone qui sont aussi conçu pour faire office d’extensions d’un jeu sont à peu près homogènes. Pas envie d’avoir un ensemble discordant sur la table si je fais affronter deux mythologies différentes.
Bah le concept c’est de faire un mythic Battles, pas un autre jeu en même temps.