Pledges : Jeu de base, en v1.5, à $119 (env. 100€). Frais de port en sus, annoncés à $24. Pour rappel, $99 lors du KS initial. All-In à $499 (env. 425€). Frais de port en sus, annoncés à $68.
Résultat : 1 décembre 2016 : 2 667 910 $ collectés grâce à 13 633 contributeurs
On voit (devine) que les toxotes viendraient par 6 et les satyres par 3, c’est intéressant.
Je ne suis toujours pas fan des juges de l’enfer…
Et sur le forum de TT, Erwannnn confirme que les décors plastique 3D sont un pack hors core box qui sera découpé en SG pour le KS… Des SGs qui devraient être fortement appréciés.
Mon Dieu, Zeus se joue de nous et à fait disparaître un paquet de pages du topic !
je pense que c’est un peu tout ça… ce qui est bizarre c’était le coup des 19 pages après la fusion (au lieu de 43 me semble) puis je poste et on passe à 4 pages
edit : a noté que Leo m’a direct contacté pour savoir
Le temps que Thierry gèré les 15 pages warpés par Jean-Michel et les 15 autres par moi même, on va pas délaisser le topic (qui va approcher de la zone dangereuse des 50 pages)
L'Hydre de Lerne sera la plus grosse figurine de la boîte de base. Elle culmine à 70mm pour la plus haute tête. Nous l'avons déjà imprimée, et elle fait grande impression lors du Mythic Tour, auprès des enfants mais pas que ! Elle est pratiquement toujours choisie lors des démos.
L'Hydre de Lerne est un monstre surpuissant, capable d'attaquer plusieurs cibles à la fois, et de régénérer. Et nous dévoilons aujourd'hui une autre capacité de la bête : elle est amphibie. Elle se déplace donc plus rapidement dans les zones aquatiques, qu'il s'agisse de son marais d'origine ou des autres zones d'eau. Car oui, il y aura des maps avec des zones aquatiques dans le jeu.
Si vous voulez voir l'Hydre et les autres figurines et même jouer avec, vous pouvez le faire lors des étapes du Mythic Tour. Demain, nous serons à Bruxelles pour une super journée :
-De 21 à 01h00 à l'association Le Dé Joueur!
Adresse : Chaussée de Vleurgat 23, 1050 Ixelles
Horaire samedi 16 : 20h00 - 01h00
https://www.facebook.com/DeJoueur/
Un peu déçu par Arachnée. Je trouve qu’elle manque d’originalité. Elle me fait trop penser à Kerrigan chez nos amis Zergs (pour ceux qui connaissent StarCraft).
Par contre, je ne sais pas si ça sera « Louinet Approuved » (et je m’en fiche d’ailleurs ), mais avec toutes ces figurines, il va y avoir du mixage avec Conan que ça va être la joie !
Par contre, je ne sais pas si ça sera « Louinet Approuved » (et je m’en fiche d’ailleurs ), mais avec toutes ces figurines, il va y avoir du mixage avec Conan que ça va être la joie !
Ce qui est Louinet Approuved, c'est uniquement le contenu de la boîte de base de Conan.
Ce qui est Louinet Approuved, c’est uniquement le contenu de la boîte de base de Conan. [/quote]
Et puis Louinet oú pas Ya une hydre dans mon Conan!!!!! :-D
Et pour vous faire patientez de votre trentaine de pages manquantes (deja de 9 enfin 8 car on a floodê depuis), j’ai ajouté une cinquantaine de WIPs dans la Dropbox (lien dans la faq) àvec les sculpts du genialissime Stéphane Simon!!!