Justement le compendium s’appuie sur le jeu de base, notamment pour le guide peinture.
Ha ok, c’est cool ça du coup.
Bonjour,
Quelqu’un sait comment on reconnait les cartes 1.0 et 1.5 ?
J’ai récupérer mon exemplaire en occasion mais je ne sais pas par exemple à quoi correspond quel dashbord.
J’ai vu que sur certain il y’avait une côte (core) et sur d’autre non. C’est comme ça qu’on reconnait ?
Et pour les cartes du coup ? Il semble pas y’avoir de signes particuliers.
Merci.
Bonjour à tous,
Cela rejoint un peu la demande de Guillaume ci-dessus, il y a-t-il un PDF de la version 1.5 qui reprendrai l’ensemble des différences entre les versions 1.0 et 1.5 ?
@Guillaume @Nicogan
Voici un lien posté dans la dernière actu : http://www.monolithedition.com/download/mbp/upgradepack1.5/
Les fichiers contiennent tout le pack de la maj 1.5 notamment les cartes de recrutement et les dashboard.
Merci msieur, il me semblait qu’il y avait un truc du genre mais je ne savais plus trop où.
J’ai fait la demande suivante sur TO :
"Bonjour,
Mes joueurs souhaiteraient connaitre, étudier les unités avant de jouer voire constituer leurs équipes avant de venir jouer à la maison. Les cartes de recrutement ne permettent pas de savoir les détails des personnages.
La dernière actu de MBP 1.5 permet d’accéder aux dashboard de la mise à jour.
Est-il possible de fournir un fichier avec l’ensemble des dashboard du jeu ?
Merci pour vos réponses."
"Ce n’est pas 100% de mon ressort mais je vais voir ce qu’on peut faire.
Le site de Garshell va être remis en route dans le mois (seconde quinzaine normalement), puis mis à jour (idéalement en ayant les deux versions dispo)."
Bon perso j’attends toujours la mise à jour 1.5 avec les nouveaux dashboard et cie…
J’avais reçu le correction pack et Dionysos, mais depuis nada. Ils ont dis courant novembre mais faut croire qu’ils vont encore avoir du retard là-dessus…
J’ai lu ailleurs que c’était dans les Hubs prêt à partir. Ça mériterait une news et des excuses
Il y a bien une news, mais encore un (petit?) délai supplémentaire… J’espère que la réception de la V1.5 me remotivera à sortir le jeu.
Je suis intéressé par reprendre un God pledge v1, ce kit upgrade est-il indispensable à votre avis? merci
Le kit clairement pas. Mais la maj payante en 1.5 clairement. Les stats ont été fortement modifiées et les règles épurées pour plus de rapidité à la mise en place des combats
Si tant est qu’on la reçoive un jour…
sors
Tu peux racheter les figs dans le nouveau KS si tu veux…
Je sais pas d’ailleurs si cette énorme retard jouera sur le KS de BTM? Car clairement c’est un gros foutage de gueule avec peu d’excuses…
euh vraiment je voulais pas mettre d’huile sur le feu ^^
Par contre c’est. quoi la différence kit d’upgrade / Maj payante 1.5 ? dsl j’ai rien suivi…
Oui c’est vrai que je n’ai plus suivi le fil de MBP 1,5 après l’avoir reçu et je suis effaré par la situation.
Perso, cela aurait été moi, je l’aurais mauvaise mais pas tant que cela car je n’y ai toujours pas joué.
J’espère qu’il y aura un dédommagement avec à minima un gros Addon offert (puisque de toute façon refaire une fig coûte 10cts
)
Attends la v2 car il y a encore des erreurs sur la 1,5
Tu avais un truc gratos pour les anciens backers plus ou moins useless : les trucs pour bloquer les clips (qui sont une merde sans nom) et la fiche pour un personnage de Corinthia qui avait été oublié.
L’addon de maj payant (40$ fdpin de mémoire) met à jour les règles et une grosse quantité de stats de figurines nécessaire à l’équilibre du jeu!
Dans mon cas ça aurait joué si le KS de BTM avait des choses intéressantes à proposer, mais vu que ce n’est pas le cas…
Après je pense au final qu’on reste assez marginal par rapport à l’ensemble des backers. On est « que » plusieurs centaines après tout.
Mais bon perso ça commence à vraiment me gaver car je vais avoir des occasions de sortir le jeu plus régulièrement et j’ai vraiment pas envie d’y jouer en V1.0.
Apres, pour ce qui est du fait d’avoir de la réédition de fig étalé dans des boîtes, je trouve ça vraiment moisi mais bon, c’est de la réutilisation de moule je comprends le principe…
mais je ne comprends pas, sur la page du KS il n’y a que l’ Upgrade pack MBP 1.5 à 10$ !
ou trouve t on un add on de Maj à 40$ ?