Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

Concernant les Olympiens - Source du pauvre : Wikipédia

« Traditionnellement, le canon olympien est limité à douze. La liste de ces divinités a cependant varié selon les époques, et en compte en tout quatorze différentes. Zeus, Héra, Poséidon, Arès, Hermès, Héphaïstos, Athéna, Apollon, Aphrodite et Artémis sont toujours comptés parmi les douze. Les deux derniers sont sélectionnés parmi Hadès, Dionysos, Hestia et Déméter, dont la présence est variable : Hadès et Dionysos sont importants, mais Hestia et Déméter ne peuvent être ignorées si l’on souhaite compter six dieux et six déesses. Certaines versions veulent que Hestia ait laissé sa place à Dionysos pour éviter que les Olympiens se disputent. »

Bon, la question d’Hadès semble tranchée dans MB-P ! Je n’arrive pas à imaginer Hestia partant au combat, et j’ai du mal à lui trouver des pouvoirs… Restent Dionysos ou Demeter, du coup… Ils oeuvrent tous deux dans le rayon « plantes et nature »… D’instinct, j’irais plus vers Mister D., pour l’imprévisibilité, pour l’ivresse, et son petit côté Hobo !!! On verra bien…

Pour les titans, je reste persuadé qu’ils seront bien plus grands que les dieux. Oui, il y a un problème avec la taille des boites… sauf s’il s’agit d’un add-on :wink:

[quote quote=46273]Pour les titans, je reste persuadé qu’ils seront bien plus grands que les dieux. Oui, il y a un problème avec la taille des boites… sauf s’il s’agit d’un add-on 😉

[/quote]
C’est la boite de base qui fait la taille de celle de Conan. Personne n’a dit que (tous) les SGs devraient être dedans. Mais effectivement ça peut être dês addons.

[quote quote=46274]

Pour les titans, je reste persuadé qu’ils seront bien plus grands que les dieux. Oui, il y a un problème avec la taille des boites… sauf s’il s’agit d’un add-on 😉
C’est la boite de base qui fait la taille de celle de Conan. Personne n’a dit que (tous) les SGs devraient être dedans. Mais effectivement ça peut être dês addons. [/quote] Oui, c'est ce que je dis. Il y a déjà pas mal à faire avec les dieux et les héros pour remplir la boite de base. Amha, les Titans ça sera en plus. Et vu la taille des figurines, il est peu probable qu'ils apparaissent tous en SG.

Du coup, il va falloir imaginer une jolie valise de transport pour les figurines avec molleton intégré dans les add-ons de la campagne, genre flight case avec un plaquage imitation marbre tout choubidou pour rester dans le thème, non ? Après ça, la taille des figurines ne gênera plus personne !!! ^^

Bon ils arrivent ce Mythic Battles oui ou non!

On a les crocs!

Bon j’espère qu’on aura aussi un Hercule a la bite amovible. Le public féminin pourrait être comblée!IMG_20160426_090218

C’est quoi cette connerie!? Faut que j’aille vérifier ça, mais ça me parait gros.

Je savais même pas qu’il y avait une statue d’Héraclès à coté de chez moi.

@leonidas a prévu une date du mythic tour avec ou sans zob?

PS : c’est une info officielle

Comme tu dis, à vérifier… :wink:

On l’avait vu en moche depuis longtemps, Scylla par (le meilleur) Guillem H. Pongiluppi. C’est mon fond d’écran depuis des semaines et yen a encore d’autres des gros wahooo comme celle ci.

Ca claque en bandeau :wink:

Carrément!!! C’est artwork est une tuerie. Le travail sur la mer est juste wahoooo

Bof…! :frowning:

C’est juste pour faire balance avec les propos sans cesse dythirambiques de Jf et consors ! Sinon on va encore virer au grand portnawak de tous les topic Conan ! :mrgreen:

Pas à faire balance, il faudrait être difficile pour trouver à redire chez cette illustrateur… Difficile ou jaloux :roll:

Carrement. Je veux bien qu’on apprécie pas le style Parenté par exemple mais lui c’est juste un tueur… Il a fait dês artworks paysages pour Cthulhu (pas du Sandy Petersen hein) et le kiki dressé! Gougou il dit ça juste pour éviter de se faire un allin :lol:

Ça manque de tétons, je vois pas comment on va faire râler les US avec des artworks comme ça… :mrgreen:

En revanche il y a pas mal de tentacules, ça peut plaire au Japon…

Ouais, mais au Japon c’est les écolières en jupette qu’ils aiment. Quand c’est des mecs, ça les fait triper moyen. :wink:

Vraiment intrigué par le gameplay du jeu sur l’eau.

A noter qu’il est préciser que la figurine ne fait pas partie de la boîte de base si vous voyez ce que je veux dire…

Bon, on dit 3 extensions avec un plateaux, 2 dieux, 1 titan, 3 monstres, 4 héros et une dizaine de troupes pour 50 dollars par boîte ?

Le petit problème de ce KS est que tu as quand même un paquet de moules à faire et à part la troupaille, tu sors une fig par moule par backer (et du coup, les villageois seraient un add on cost effective)… Tu peux pas t’amuser à doubler les figs de bot à la soda pop ou à la fleet commander. Donc tu payes l’overconcurentiel assez cher, surtout que chaque fig à son compteur cadran et son jeu de cartes activation… Et les fig sont quand même balaise en taille, souvent en multi parts avec collage.

Ma foi il risque de coûter assez cher à produire ce jeu. Heureusement que la licence est gratuite.

Et il risque de peser un peu en fdp le pledge…

[quote quote=47378]

En revanche il y a pas mal de tentacules, ça peut plaire au Japon…
Ouais, mais au Japon c’est les écolières en jupette qu’ils aiment. Quand c’est des mecs, ça les fait triper moyen. 😉 [/quote]

Tu rentres dans des détails qui seront floutés de toute facon. Restons centré sur le demi-pouletpoulpe ninja.