Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

la 1.5 est déjà la refonte stylisé du mythic battles d’origine :wink:

Je pense pas que ça soit sur la roadmap (ni nécessaire) de fair une 2.0 :wink:

Je pense qu’il espère un rework de quelques figurines pas a l’échelle ou un peu datée mais a mon avis il ne faut pas y compter. Ça ferait sans doute beaucoup râler les premiers backers et globalement la qualité générale est toujours très acceptable même si je trouve qu’avec MBR on a quand même fait un bond côté homogénéité et cohérence

1 « J'aime »

Peut-être une V2 avec nouvelles figurines dans 10 ans :thinking: (comme c’est le cas avec les jeux à succès).

Et c’est quoi le soucis avec les cartes erronées ? On les ignore ou il y a un errata quelque part? merci

Savez-vous si le Compendium a été corrigé avec le temps? j’ai lu qu’il y avait plusieurs erreurs grossières dedans qui posaient problème

Non, uniquement les livrets de scénarios de la boîte de base et des extensions

1 « J'aime »

Ou trouve–on la liste des erreurs ? Quelque part sur Overlord ?

ce ne sont pas des cartes erronées entre les deux versions de kit
en fait il y a eu 4 personnages qui ont vu leur carte initiale passée en 1.5
l’info sur les 4 cartes corrigées a été rajoutée dans le descriptif du kit suite a une demande d’info de ma part et peut être également d’autres joueurs

Bonjour à tous,
J’ai acheté le jeu en occasion et il me semble ne pas avoir les cartes d’activation des titans de l’extension Rise of the titans.
Savez-vous où elles sont censées être ?
Je vous en remercie.

Dans mes souvenirs, il y a une petite encoche sur le côté où les cartes sont sensées être logées.

Effectivement merci.
J’étais tellement obnubilé par les figs que j’avais pas vu.

1 « J'aime »

Salut à tous, savez-vous si Monolith a cmmuniqué sur d’éventuels reprint de ce qui n’est plus en stock sur sa boutique? Ou ils ne vendent que jusqu’à épuisement des stocks ?

J’avais compris que l’objectif était de développer une boutique perenne donc je penche pour un reappro régulier mais sans aucune garantie ! @Urshulgi (j’aime bien te tag, tu réponds !)

1 « J'aime »

Je viens d’acheter MBP avec la boîte de Pandore.

Quelques questions de base :

1. Savez-vous où je peux trouver le descriptif détaillé du contenu des deux boîtes ? Il n’y a rien dans le jeu et c’est trop imprécis sur la boîte…
    Si je ne peux pas procéder à ma vérification habituelle, je vais être frustré !!

2. Comment être certain qu’on a tous les éléments de la version 1,5 ?

3. J’ai vu qu’il y avait trois modes de jeu : escarmouche, des scénarios et une campagne. Valent-ils tous le coup ? Quel est le mieux pour apprendre ?

Merci merci. :slightly_smiling_face:

Si les boites ne sont estampillées que Monolith le contenu est 1.5. Sinon si la personne n a pas au moins recupéré la première mise a jour tu auras du 1.0.
Sinon la difference entre la 1.0 et la 1.5 dans le coin inferieur droit des dashboards il y a 3 lettres correspondant a l extension

1 « J'aime »

Le mieux pour apprendre c’est la 1ere mini-campagne du livret de scénario , sinon le mode escarmouche qui est le mode « principal » du jeu.
Les campagnes sont sympa mais si tu n’as pas la mise à jour qui est venu avec Ragnarok (et donc après la 1.5 de 2018, oui je sais c’est un vrai 1000 feuilles) alors elles peuvent comporter des bugs.
Ceci dit sur les grosses extensions les campagnes permettent de jouer toutes les unités de la dite extension et donc de bien les connaître au final.

2 « J'aime »

En tout cas, c’est le premier jeu dont je n’arrive pas à retracer le matériel.
J’en ai vérifié des dizaines, je n’ai jamais vu ça.
Les informations sur la boîte sont incomplètes et fausses, Monolith n’a visiblement jamais publié une liste des composants à jour, les données fanmades sur BGG sont dépassées, bref, c’est beaucoup trop compliqué…
Les deux boîtes (base et Pandora) sont mélangées au niveau des cartes, la notice n’explique pas grand chose, je ne sais même pas comment je vais faire pour apprendre à jouer. Me reste la piste du tutoriel sur internet à explorer mais putain ce que ça ne me donne pas envie de m’y mettre…

Hmmm… Tu n’as pas le livret de règles ? Perso, à part ça, je n’ai eu besoin de rien pour apprendre à jouer au jeu et à m’amuser, déjà avec la V1.0

2 « J'aime »

Pas eu de soucis pour ma part pour le mettre à jouer. La règle explique bien

3 « J'aime »

J’essaierai avec la notice, je n’ai pas encore tenté…

Mais ce n’est pas grave si les boîtes sont mélangées ?