xD
Pour avoir vu les figs lors d’une démo, je suis assez fan de la plupart des poses des perso. Une mention particulière à Arès, qui claque vraiment dans sa posture dynamique!
Mince, plus que 11 jour avant le début du KS !
xD
Pour avoir vu les figs lors d’une démo, je suis assez fan de la plupart des poses des perso. Une mention particulière à Arès, qui claque vraiment dans sa posture dynamique!
Mince, plus que 11 jour avant le début du KS !
Oui j’ai bien compris que c’est inspiré de Brad dans Troie (ça marche dans le film avec le saut), mais non ça passe pas sur la figurine ^^
C’est sûr et certain ? Parce qu’il y a également la Laie de Crommyon, côté cétartiodactyles légendaires…
Je savais bien qu’il y avait de la cochonne dans le jeu!!!
[quote quote=103790]
Je confirme, la température monte
oui c’est bien lui! et pour que la tub de la saucisse soit bien chaude, j’ai mis les photos du hub à jour!!!
[/quote]
Dpeuis le temps que les saucisses sont sur le grill, sont toutes carbonisées… Depuis combien de mois qu’il est annoncé le MB:P ?
Par contre du côté compte en banque, l’hiver vient…
[quote quote=103969]
Dpeuis le temps que les saucisses sont sur le grill, sont toutes carbonisées… Depuis combien de mois qu’il est annoncé le MB:P ? Par contre du côté compte en banque, l’hiver vient…oui c’est bien lui! et pour que la tub de la saucisse soit bien chaude, j’ai mis les photos du hub à jour!!!!Je confirme, la température monte![]()
[/quote]
Les toutes premières dates de lancement c’était janvier de cette année… Bon la ça semble quand meme bien parti pour le 1er novembre
L’animal possède des défenses, il semble donc bien que ce soit un sanglier et non pas une laie (ou alors cette dernière est sous testostérone!)
(HS: j’ai beaucoup de mal avec la fonction « quote » ces derniers jours, suis-je le seul?)
Rien remarqué mais ça ne veut rien dire…
Attention Spoiler :mrgreen:
Pour expliquer à mon grand de 10 ans les liens entre les dieux et les interactions avec les héros humains, je viens d’acheter ce 1er volume d’une collection dédiée aux mythes. Cette BD m’a franchement plu. Je ne pensais pas qu’il était possible de restituer une histoire aussi dense en aussi peu de planches. Le dessin est plutôt agréable. Le double niveau de lecture qui mêle intrigue des hommes et celle des dieux est super bien rendu. Avis aux amateurs donc.
Et vous, de vôtre côté, z’avez des références à se mettre sous la dent ?
Ok, tu as raison… Mais n’oublions pas le Owlgate bifluoré : la précision animalière n’est pas toujours de mise, méfiance !!!
Pour les quotes, j’ai aussi noté quelques errements… J’ai eu du mal à mettre en forme quand j’ai cité un post qui contenait déjà une quote… Il a fallu que je modifie la structure du code pour que ça ressemble à quelque chose. Rien de grave, ceci dit.
Il y avait chez mes parents une graaaande et belle collection de livres de contes et legende, dont un sur la mythologie grecque. J’etais passionné par ces bouquins quand j’avais l’age de ton fils (voire un peu plus jeune). Je vais essayer de te retrouver la reference
« Contes et légendes mythologiques », par e. Genest, ed. Fernand nathan. Je le conseille à tout le monde, d’ailleurs
Ouaip erry a fait du bon boulot sur celle la.
Attention par contre cette serie est un serie à « concept ». Donc les scenaristes et dessinateurs sont amenés à changer dans les prochains tomes…
Moi, je ne la trouve pas trop orientée « la mythologie expliquée aux enfants » que ça, cette série de Ferry… Pas que je sois forcément prude, mais il y a quand même quelques femmes plutôt dénudées, non ? Pas trop méchant, mais quand même ! Ou alors, je suis si prude que ça ?
Ferry c’est le philosophe ancien ministre de l’éducation ?
Sinon introduction à la mythologie grec pour les enfants il y a :
https://www.youtube.com/watch?v=kwzCMS-abfk
En plus ils couvrent même la mythologie nordique…
PS : Bon ok je sors
where is the teasing!
Article en allemand ici : http://www.brueckenkopf-online.com/2016/spiel-2016-mythic-battles-pantheon/
Je comprends rien à l’allemand mais les photos sont jolies
Cool! Merci!
Le replay d’eclipsia : https://www.youtube.com/watch?v=piuDd2rPDJk
Pour des références pour enfant sur la mythologie grecque :
le feuilleton d’hermes
le feuilleton de thésée
le feuilleton d’ulysse
tous de Murielle szac
apres pour adulte tu as les travaux de vernant, notamment l’univers, les dieux, les hommes.