Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Moi je fais de la pub pour celui là, ça a été un bouquin d’histoires du soir pour mes gosses pendant des semaines. Commentaire de mon ainé : ils valent pas mieux que les dieux grecs ! (ou comment décrypter les passions humaines tout en poésie…)
https://www.amazon.fr/Norse-Mythology-Neil-Gaiman/dp/039360909X

2 « J'aime »

Ça existe en VF?

Oui ou bien très approchant :

Lien Amazon

Je ne l’ai pas encore fini pour l’instant mais je n’aurai jamais imaginé le lire à mon fils le soir. Pourquoi pas !

1 « J'aime »

Oui j’ai pas fait gaffe à la langue.

Pour ce qui est de lire ça ou non à des enfants, en ce qui me concerne j’ai baigné dans nombre de mythologies toute ma jeunesse. Ça m’a jamais choqué outre mesure puisque comme je le disais, ils sont très humains.
Alors oui ça trompe, ça enlève, ça tue, ça ment mais ça fait aussi preuve de courage, d’abnégation, de noblesse… ça montre justement qu’il n’y a pas que le bien et le mal. Rien que l’histoire d’Apollon est fabuleuse à ce point de vue.
Ces mythes avaient à l’époque où les prêtres étaient essentiellement les seuls sachants une valeur éducative certaine.

Si après du parles du style de Neil Gaiman c’est encore autre chose :slight_smile:

Très bien, le bouquin de Neil Gaiman, plus fun à lire que Régis Boyer
Le bouquin de Patrick Guelpa est interessant bien qu’un peu dictionnaire…
Le plus facile à lire c’est L’Evangile de Loki d’Harris, qui pour le coup a la forme d’un roman classique centré sur le personnage de Loki.

1 « J'aime »

Bonne reception à tous. J ai hesité à l epoque mais j ai pas pledgé car deja Pantheon ne sort plus trop faute de joueurs et ca prend de la place mais c etait pas l envie qui manquait.
Du coup j ai mis mes fig de pantheon sur le full peint pour ceux qui veulent le peindre.
https://forum.cwowd.com/t/ici-cest-que-les-jeux-full-paint-on-ny-laisse-que-les-photos-de-famille-de-nos-completions/26589/2346?u=marchen

6 « J'aime »

Je venais justement sur le forum pour me plaindre de ça mais tu m’as devancé.
La qualité du papier est vraiment médiocre, à peine le niveau d’un magazine. Cela va s’abîmer et se marquer très vite ….je ne sais plus combien coûtait l’artbook mais gros carton rouge pour Monolith là-dessus !

EDIT : 30$ hors taxe et hors frais de port. Scandaleux.

Une idée de la date à laquelle Monolith mettra en vente les extensions de Pantheon/Ragnarok sur leur site ?
J’avais dû voir l’info passée mais impossible de me rappeler où :face_with_monocle:

A la fin des livraisons donc probablement pas avant janvier.

Si tu cherches des extensions de Ragnarök en particulier, la dernière fois que j’avais cherché, Black Book Edition en vendait. Un poil plus cher que pendant le Kickstarter mais pas démesurément plus.

Je te conseille grandement Asgard et Ragnar Saga. Surtout Ragnar, si le budget est serré.

Les héros fournissent une très grande variété de jeu pour pas cher. Et Ragnar contient une petite campagne.

1 « J'aime »

Malheureusement, c’est un peu le lot commun de la plupart de ces types de projet. Attention, je ne dis pas que c’est normal, surtout à ce prix.

Ceux de CMON ne sont guère meilleurs en terme de qualité d’édition et de papier, pour en avoir acheté quelques-uns. Par contre ils sont souvent bien moins chers (20$).

Pour la qualité je ne peux pas encore juger mais il me semble que c’est la même que pour MBP.
Par contre concernant le prix, c’était TVA inclus

Je suis plus sur Pantheon (l’univers grec m’intéressait plus) mais vu qu’on m’avait expliqué ici qu’il fallait mieux prendre les boites en version 1.5, j’hésite à commander sur d’autres sites.

C’est déjà en stock chez archonia, boutique belge

https://www.archonia.com/fr-be/chercher?filter_string=Mythic%20battles

2 « J'aime »

snif… Ca sert plus à rien de backer un projet KS…

1 « J'aime »

Ils sont fiables ? Pour une livraison en France.

Je suis livré des comics vo (quelques fois jeux de société ou figurines) depuis 5 ans

Bilan
Sav au top le peu de fois où je l’ai utilisé
Emballage nickel chrome
Et pour les connaisseurs les comics sont sous bag et board

2 « J'aime »

ouïe ça fait mal pour les Backers :sweat_smile:

1 « J'aime »

Reçu le mail pour la livraison de ragnarok… en même temps que pour celui des Kimera Kolors. Un signe pour que je peigne en priorité Ragnarok :sweat_smile:

4 « J'aime »

Déjà tout n’est pas en stock puis on peu clairement dire que sur MBR on a fait un sacré affaire niveau tarif sachant qu’on a pas eu a payer de la TVA a part .

Comment tu sais que c’est lui ? C’est qui e transporteur ?