Mythic Battles Ragnarok c’est ici qu’on en parle ! Suite du premier opus, localisé dans le panthéon nordique. Et, globalement, jeu identique (quelques ajustements mineurs dus au thème, quelques améliorations ponctuelles).
Pledges : jeu à $$19 (101€). All-in, incluant 5 extensions, pour $299 (254€). Possibilité d’ajouter Mythic Battles: Pantheon (ou même de ne prendre que cet opus) Frais de port : en sus, estimés entre $28 et $39 selon le pledge. CA: $42-62. CH: $44-70
A mon avis, je partirai sur la boite de base de MBR et j’attendrai les reprint de MBP pour compléter. Franchement, un système de saisons serait le pied sur ce genre de jeu !
@Epervier : pas de reprint Pantheon avant le KS Ragnarök.
@sephi78 : tout dépendra de ce que tu entendras par un jeu similaire/différent. Si nouveaux modes de jeu et conditions de victoire, nouveaux terrains, compétences et cie, alors oui (sans avoir 20 nouveaux types non plus, on ne va pas commencer à faire du « c’est plus récent, c’est plus puissant »), ça sera un jeu différent.
Si ce sont des changements radicaux et révolutionnaires, alors non, ça sera « le même jeu dans un autre univers ». Le fait de vouloir rendre les itérations compatibles empêche les virages proches des 180°.
Il me semble que fin 2018 c’était de nouvelles extensions pour MB:P qui devaient être proposées en KS. Pas sûr qu’il devait y avoir un re-reprint. Mais je peux me tromper.
Sinon, pour MB:R, ce sera certainement All-In direct… Mythic Battles et mythologie nordique ensemble c’est drapal assuré !
Je pense / j’espère comme ça ça me laissera plus de temps pour économiser pour MBR
Plus sérieusement je pense qu’il ne faut pas qu’ils le précipitent. Les campagnes KS de grosses ampleurs s’enchaînent et mieux vaut attendre un peu avant de frapper un grand coup avec ce jeu.
Batman reprint (avec un peu de nouveautés, mais pas de « 1.5 » au même sens que MBP, peu de chances qu’il y ait des correctifs à faire, surtout en masse) sera avant MBR. Vraisemblablement après la livraison de Batman GCC, et avant la rentrée 2019.