Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Stuff4games. Français, et il propose des kits de jeux y compris les versions KS des jeux. Dont MB:P à mon souvenir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je trouve que c’est tout l’inverse. Sur les grosses pièces la figurine est collée et il suffit de forcer un peu pour que ça casse. Alors que sur les piétons la fig est moulée avec le socle, il faut donc tailler dans le plastique et pour certaines c’est l’enfer (les amazones par exemple j’ai cru que j’aillais pas m’en sortir).

J’avais pris mes socles sur Stuff4games mais je sais pas s’ils font encore leur kit MBP. Je confirme que les socles transparents c’est bien plus sympa sur les plateaux.

en tout cas merci pour les photos, c’est de toute beauté

1 « J'aime »

Salut,
Ha c’est possible spécifiquement sur MBP oui que je n’ai pas desoclé. Je parlais en règle générale des bases reliees a la fig par pas mal de matiere. Les gardes impériaux sur Assaut sur l’empire par exemple, j’ai écoulé quelques litres de sueur.

Ok je parlais spécifiquement de MBP, je ne me prononcerai pas sur d’autres figs ^^

1 « J'aime »

Comme Tribe, sur MBP les gros socles hyper facile à remplacer, il suffit de mettre un coup de pince coupante sous le socle sur les petits picots où la fig est collée.
Pour les pietons c’est plus technique.

5 « J'aime »

Oh pu***n, ce n’était plus prévu aux finances 2020 !

Maintenant je sais pourquoi je n’ai pas pris Ankh xD

Excellente nouvelle ! Par contre cet automne s’annonce très chargé en KS ^^

Et ben… après un début d’année Égyptien, on termine sur du Ragnarok en pagaille… avec le nouveau assassin’s creed en parallèle…

Je suis super content ! :smiley:

Moi : je lis Q4 2020, puis un petit « yes ».
Madame : Ma commande amazon ?
Moi : Si on veut oui :smirk:

2 « J'aime »

Mais merde j’avais prévu pour début 2021 …

1 « J'aime »

Q4 + pledge à 1$ et late pledge, il y a donc moyen de décaler le paiement à 2021 :wink:

2 « J'aime »

Je trouve l’artwork de toute beauté !

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il me tarde ! C’est vraiment le KS que j’attends depuis longtemps !

Yesss ca m a l air bien bien cool ça :grinning:
Merci de l info. :+1::metal:

On sait s’il y aura des nouveautés de gameplay vs MBP ? Autant j’apprécie vraiment beaucoup le premier (même si le côté pharaonique du KS m’a violemment refroidi, avec en plus le deuxième effet kiss cool de la 1.5), autant il va falloir de sacrées nouveautés de gameplay pour me pousser à remettre la main au pot (parce que si c’est seulement une transposition dans une autre mythologie, mouaif …).

Je suis curieux de voir ce que va proposer celui ci (en dehors de figs dont je ne doute pas qu’elles seront à tomber)

Ho p’tain, je risque d’y plonger…
MB:P est à ce jour mon jeu d’affrontement préféré !

Je rejoins notre hater JF :sunglasses:, l’artwork est cool