8 et 4 pour all in Ragnarok.
Sinon c’est les 8 pour toutes les cartes qui se tiennent en main (donc art de la guerre, carte d’activation) et le reste pour les carte types recrutement, troupe, etc.
8 et 4 pour all in Ragnarok.
Sinon c’est les 8 pour toutes les cartes qui se tiennent en main (donc art de la guerre, carte d’activation) et le reste pour les carte types recrutement, troupe, etc.
Ce que tu as reçu en paquets, ça correspond au all-in Ragnarok. Si tu voulais sleever du Pantheon avec les mêmes protèges-carte, il aurait fallu prendre des paquets de sleeves supplémentaire, voir l’add-on « sleeves pour all-in Pantheon » qui était dispo dans le pledge manager. C’est ce que j’ai fait et j’ai reçu 20 paquets de sleeves bleus et 8 de sleeves jaunes en tout.
OK, il me semblait m’être posee la question à l’époque. Merci
Bleu sur les cartes que tu peux avoir en main, jaune sur les autres
Ok donc 8 paquets blue et 4 yellow semble la norme.
Ca ne correspond pas au bordereau, curieux
Hello,
Colis récupéré vendredi soir.
Et je confirme, la qualité de protection n’a rien à voir avec lez premières expéditions (d’après les retours et photos vus ici).
Ils n’ont pas été avares sur les protections, beaucoup de « lamelles en carton » pour proteger les boites, et qui pèsent lourds aussi.
Donc patience pourbles derniers et soyez rassurés dans votre longue attente.
Colis reçu de mon côté, protégé correctement, mais la boîte de rangement a un coin enfoncé et celle de Conan est bien endommagée. En dehors de ça, pas de casse…
Sinon, les figurines sont vraiment magnifiques… mais deux petites choses me chiffonnent:
Pour l’instant mon seul point négatif sur le contenu, c’est la résolution des cartes, on est vraiment sur des plateaux qui seront agréables à regarder de loin, vu les scènes de MBR, ça passe, autant sur Egypte, ils vont devoir corriger le tir, ça risque d’être très visible sur des scènes plus lumineuses.
Cool ! Super beau !
Merci ! Ça va aider à s’y mettre ces schémas !
Tu vas faire tous les socles de cette manière ?
Une recette ?
Et la fourrure blanche de l’ours ?
Pour les socles, je me cherche encore.
Pour dire, au départ j’ai tenté de filouter en imprimant une feuille avec la texture glace mais ça n’a pas tenu, à part sur le troll (d’ailleurs on voit sur le bord du socle, il me semble).
Ensuite, j’ai testé faire un bleu turquoise avec des nuances de bleu. Puis j’ai ajouté un premier effet de neige avec de la texture AK weathering avec du blanc (sur l’ours). Une fois sec un léger brossage de blanc.
Puis j’ai vu sur une video de Sergio Calvo, il mixe dans un étui à lentilles, de l’effet eau AK, de la neige (poudreuse) et du blanc et badigeonne ça (et la boite de lentilles évite que le mix sèche ).
Puis je reviens à la fin avec de la Terrains Snow AK (AK8011) sur la base des pieds (elle fait un effet crémeux, vraiment bien).
Pour la suite, je vais tester des trucs, genre praire aussi. Pour Hel, j’aimerais faire une pseudo terre désolé en noir. Et pour l’extension Ragnard, peut-être faire qqch sable (débarquement) ou printanier (GB).
Mais vraiment j’y suis allé au feeling.
Pour la fourrure, j’ai sous couché en gris, puis brossage de blanc. Puis j’ai varié entre le Deck Tan et l’ivoire. Puis ajouter un léger filtre de seraphim sepia ou je voulais mettre de la profondeur.
Je dis « oui » !
Bonjour,
Est ce qu’il y a un endroit où on peut trouver les figurines avec leurs noms?
Merci
Tu as sur the-overlord un topic qui regroupe le tout ou sur le KS
Pour quel usage? Tu as du mal à retrouver une fig avec l’illustration sur son plateau ?
Si c’est ça, le ks oui (attention y a eu quelques renommage, le guerrier cochon qui est devenu jofur au lieu de svoln…machin et la princesse skuld qui est juste devenue skuld par exemple)
Si tu veux consulter facilement toutes les unités, l’appli est très bien pour ça
Au cas où, Guillaume, de la chaîne ‹ apprendre la peinture sur figurine › a fait quelques tuto dernièrement pour du soclage trompe l’œil, dont la neige :
Et sur de la figurine au kg, outre le rendu qui n’est pas ‹ 3D ›, je me demande si ça n’irait pas.
Mail reçu.
Livraison prévue demain.
Juste à temps pour le KS Conan
Quelles sont les extensions indispensables pour MBP ?
(au niveau des petites boites)
Thermopyles pour la map en plus. Le compendium pour des campagnes en plus. C’est tout
Hello,
Pour MBP, je suis en train de vérifier les dashboards de mes extensions reçues.
Pour Paolo Parente, les dashboards de Circé sont identiques.
Mais pour Aphrodite, j’ai de grosses différences (marche et pouvoir) entre son dashboard Paolo er celui du 1.5
Normal ?
Nb : je n’ai pas pris le pack Revised Booklets.
Si quelqu’un peut dire ce qu’il y a exactement dedans, je le remercie d’avance