Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Je suis assez pressée qu’ils lancent la campagne.
Hâte de voir l’offre proposée. Pour moi il y a tout de même un personnage important qu’il manque : Odin !
A voir si ce sera en SG ou dans une boite additionnelle.
Je sens que ca va encore finir en All-in cette histoire. J’ai plus de place mais c’est pas grave, je changerais de maison :wink: . Je ne vais quand même pas vendre mes précieux All-In :grin:

Impossible qu’il manque :slight_smile:
Il y a un artwork d’Odin et il est pas seul ! Hu dada !

1 « J'aime »

Pardon je voulais dire pour ne prendre que la Core Box il manque Odin du coup soit il est en SG soit il est dans une boite additionnelle et là c’est All-In. Même si je pense que ca va finir en All-In j’en ai un à la maison qui s’est moubourré tout seul :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec l’illustration complète, on peut voir qu’en effet il est loin d’être seul ^^

Au fait, tu aurais une estimation pour votre vidéo ?

Le tournage de mercredi n’a pas pu se faire car le proto était bloqué quelque part.
Du coup on a tourné 2 vidéos samedi : une de présentation de la gamme Mythic Battles dans son ensemble et de présentation de la core box Ragnarok, et une seconde d’explication des règles avec une partie dans la foulée.
Il va bien falloir la semaine pour monter tout ça avec des allers-retours de validation. Donc pas avant vendredi au mieux.

5 « J'aime »

Ok :slight_smile: merci beaucoup pour ta réponse très complète !

Allez un indice…
C’était bon ? :smirk: :relaxed:

1 « J'aime »

Je jouais Hel donc oui :slight_smile:

2 « J'aime »

Sinon, on en parle ici:

Et chez notre cultiste du d :

Je vous ai mis les videos au bon time code

4 « J'aime »

Oh !

6 « J'aime »

Oh indeed !
très classe celle ci !
j’attendais son arrivée depuis un moment, on aurait difficilement pu faire Ragnarök sans l’ami Surtur ^^

Double oh !

8 « J'aime »

J’ai vue en com que le allin MBR serait a pas plus de 300$ TVA inclue.

3 « J'aime »

et je sais pas si y’a eu une annonce de ce côté là mais on sait à quoi s’attendre su rle style de campagne ? est ce que ça va être dans la lignée des dernières campagnes monolith, sans SG avec tout d’annoncé depuis le début ou plus classique comme MBP avec stretch goals en voici en voilà ?

Pour l’instant pas d’annonces a ce sujet il me semble.

réponse dans 1semaine du coup ahah

1 « J'aime »

C’est clair ! Me tarde !

Si vous avez regardé l’unboxing de KoA vous avez sans doute vu que le contenu de la boîte de base de MBR est raccord à celui de MBP (4 dieux, 5 héros, 4 monstres, 6 troupes).
Il y aura donc des SG débloqués en fonction du succès de la campagne.
Monolith vient de confirmer un all-in en dessous de 300$ donc on peut penser que le contenu de la boîte de SG ne sera pas autant fourni que le contenu de la Pandora’s Box de MBP et son all-in à 600$.

1 « J'aime »

Je confirme !
Vue en commentaires sur la dernier update de Monolith:
sg

2 « J'aime »