Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

le jeu est arrivé dans les HUB la livraison devrait pas tarder :slight_smile:

Paraît même qu’il s’est écoulé si rapidement qu’ils ont dû le réimprimer en urgence… :grin:

4 « J'aime »

La précommande reste en cours pour moi.

image
Fichtre.

2 « J'aime »

Ha c’était surtout pour maj l’état de livraison du jeu plus que la précommande infini ^^ mais oui c’est en préco infini apparemment xD

Le PM de Hel est fermé me semble t’il.

Monsterpocalypse n’est pas en retard il leur reste 2 semaines pour livrer :rofl::rofl:

7 « J'aime »

large :ok_hand: ^^

6 « J'aime »

Je m’étais basé là dessus :

Monsterpocalypse sera en retard, je prophétise …

4 « J'aime »

À ce stade, on ne peut que féliciter la prise de risque… :grin:

7 « J'aime »

Sinon ca commence à dater un bon live pour annoncer des choses amazing !

Peut être après la livraison de DD ?
Il restera juste « Enchanters les intercalaires », « JoA le SAV » et « Hel the last update » comme vieilles casseroles.

3 « J'aime »

Que pour ceux ayant pris Darklands

1 « J'aime »

Contrairement à la promesse faite alors qu’un autre KS était en cours.
Problème qui aurait été évité si MG commandait un exemplaire de pré-prod sur ses projets. (Comme bien d’autres je pense, comme les titres manquants et les tours tordues dans JoA.)

1 « J'aime »

Le bilan de tout ça c’est qu’on a une liste flippante de projets à livrer et de sav, ce qui représentent uniquement des dépenses.

En face des préco, du SFB boite de base luxe en boutique, du DD hors de prix même avec la promo. Bref des rentrées d’argent anecdotiques le public cible ayant déjà les jeux et le prix d’entrée n’est pas attrayant pour les nouveaux, sans parler du risque coté préco.

Bref je ne vois pas comment l’affaire peut survivre ( même si je comprends bien que beaucoup ont des billes dedans et ne veulent pas admettre cette situation).

3 « J'aime »

C’est clair qu’avec 1 gros HEL et 1 petit DD en attente je commence à avoir des fourmillements dans le fondement …
Mais ce début de vaselinage m’aura appris une chose —> finit les KS pour moi
Vu qu’il y a tjrs des gens pour vendre des qu’ils reçoivent leurs jeux et bien je ne passerais que par l’occasion maintenant
Marre d’avancer de la thune pour des gens qui ne respectent ni les délais ni même la livraison proprement dite du jeu dans certains cas :skull:

4 « J'aime »

bien sûr que si il va y avoir des rentrées. tous les suppléments qu’ils vont demander pour livrer leurs jeux!!

1 « J'aime »

En gros, depuis 2016 ils ont mené 17 projets (dont MBP) et 7 ont été livrés.
Une moyenne de 1 par an, plus que 10 à éponger.

4 « J'aime »

Là pour l’instant ils travaillent surtout à éviter un amazing redressement judiciaire si tu veux mon avis…
Pas ouf pour un live. Même avec des loupiotes. :smiling_imp:

2 « J'aime »

Après, ce n’est pas impossible qu’ils trouvent (ou ont trouvé) de l’argent via un investisseur. Perso, j’aurais bcp de fric, je mettrais une pièce. La société conserve un certain potentiel et c’est probablement le bon moment pour avoir des actions bradées.

5 « J'aime »

Quand je dis qu’ils travaillent à éviter le RJ, je pense justement que faire le tour d’éventuels investisseurs en fait partie. Et qu’en effet, ils ont des choses à faire valoir…

1 « J'aime »

Pour moi ils ont un gros potentiel pour faire rêver mais ça se concrétise pas ou peu …
Pour être sérieux 2 mn, je trouve la situation effrayante pour les backers et j’avoue ne pas comprendre ceux qui maintiennent leurs pledges et continue sur certains pm ouverts.

3 « J'aime »