Oui mais ils font combien de livres vos 15 livres!?
Mais plus sérieusement, quand je vois la photo, certes je n’ai pas la balance dans l’œil, mais je n’ai pas l’impression qu’il y en a pour 15kg. Et hélas, MG semble continuer à confondre qualité et quantité
Ma pote qui a fait la relecture ^^
(De quelques chants hein, pas du tout de l’intégralité, ils étaient répartis entre différents relecteurs apparemment)
Parce que tu crois encore la photo sérieuse ?
Tu veux bien me laisser être naïve stp !?
Mais il y en a certains qui sont vraiment doués ici pour les mêmes et les détournements de photos à la con !
Au pire il suffit d’imprimer les pdf ^^ enfin faut déjà hypothétiquement que le jeu sortent un jour ^^
Put in… Imprimer pour 15kg de pdf… Tu te ruines en cartouches…
Qui à dit que je le ferai chez moi ^^
Si ce sont 15 livres… Qui pèsent 10 livres… Ça nous fait plus que 5 kgs! Amazing
Eh bien prévois toi une soirée entière au boulot, parce que ça doit prendre un fichu de temps de tout imprimer !
On est loin d’en être à se poser la question déjà xD
Oh tu sais, en « air print », ça ne prend pas si longtemps que ça. Après, tu n’auras plus qu’à faire du « air play » de Hel, et tu seras au top.
Effectivement
(Je n’ai pas modifié le texte)
C’est les spirales en plomb; ça pèse un de ces poids, vous vous imaginez pas, mon bon monsieur.
À moins qu’ils aient eu la bonne idée de peser la table avec…
10kg de bouquins encore un magnifique bullshit comme toujours, ça n’est pas la spécialité de leo…
10-15Kg, pas 10Kg ils sont pas encore certains du poid en plus.