Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Oui mais ils font combien de livres vos 15 livres!?
yE6L2I40_400x400

15 « J'aime »

Mais plus sérieusement, quand je vois la photo, certes je n’ai pas la balance dans l’œil, mais je n’ai pas l’impression qu’il y en a pour 15kg. Et hélas, MG semble continuer à confondre qualité et quantité :disappointed:

2 « J'aime »

Ma pote qui a fait la relecture ^^
(De quelques chants hein, pas du tout de l’intégralité, ils étaient répartis entre différents relecteurs apparemment)

1 « J'aime »

Parce que tu crois encore la photo sérieuse ?

1 « J'aime »

Tu veux bien me laisser être naïve stp !? :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Groupe de test avant playtest:

Le même après :

35 « J'aime »

:joy:
Mais il y en a certains qui sont vraiment doués ici pour les mêmes et les détournements de photos à la con !

5 « J'aime »

Au pire il suffit d’imprimer les pdf ^^ enfin faut déjà hypothétiquement que le jeu sortent un jour ^^

Put in… Imprimer pour 15kg de pdf… Tu te ruines en cartouches…

1 « J'aime »

Qui à dit que je le ferai chez moi :stuck_out_tongue: ^^

Si ce sont 15 livres… Qui pèsent 10 livres… Ça nous fait plus que 5 kgs! Amazing :grin:

1 « J'aime »

Eh bien prévois toi une soirée entière au boulot, parce que ça doit prendre un fichu de temps de tout imprimer !

On est loin d’en être à se poser la question déjà xD

1 « J'aime »

Oh tu sais, en « air print », ça ne prend pas si longtemps que ça. Après, tu n’auras plus qu’à faire du « air play » de Hel, et tu seras au top.

5 « J'aime »

Effectivement

(Je n’ai pas modifié le texte)

3 « J'aime »

Comme cela tu seras Baudelaire, c’est ça ? :rofl:

4 « J'aime »

Attention à ne pas du tromper

10 « J'aime »

C’est les spirales en plomb; ça pèse un de ces poids, vous vous imaginez pas, mon bon monsieur.

À moins qu’ils aient eu la bonne idée de peser la table avec… :sweat_smile:

11 « J'aime »

10kg de bouquins encore un magnifique bullshit comme toujours, ça n’est pas la spécialité de leo…

10 « J'aime »

10-15Kg, pas 10Kg ils sont pas encore certains du poid en plus.

1 « J'aime »