Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Il parlait peut-être de kilo-octet ?

11 « J'aime »

Leur annonce fait combien de kilo-bullshit ?

6 « J'aime »

Juste pour donner un ordre de grandeur, le bouquin de 482 pages de Middara en A4 fait 1.9 kg.

9 « J'aime »

Après on n’est même pas sur de la com officielle là. Il a pu y avoir des problèmes de compréhension entre nombre de livres et poids total.

image

34 « J'aime »

10-15 Kg ?
Mon zizi fait 32 cm je vous assure.

Ça doit être une incompréhension entre livre et Kg ou alors le gars nous prend vraiment pour des idiots.

En étant très très optimiste je me dis que ça va finir en print and play cette histoire.

Les bouquins en pdf + des illustrations pour les standees et tuiles …

Enfin non j’y crois même plus.

2 « J'aime »

Je pense aussi.

En insert dans Vae Victis au pire… quoique pour eux, ce serait peut-être mieux dans Picsou Magazine.

2 « J'aime »

Il faut bien préparer les excuses pour demander une rançon de frais de port (s’ils arrivent jusqu’à là :smile: ) maintenant que le prix du transport est plus bas.

Ça mériterait un titre :sweat_smile::arrow_right::door:

9 « J'aime »

Il faut bien préparer à la rançon car en fdp ca va exploser et finalement faite un jeu full dématerialisé… :grin:

Pdf et Stl

Genre comme le tien, « membre généreux » ? Oh wait…

19 « J'aime »

Très généreux dans ce cas xD

2 « J'aime »

Mais le mien c’est parce que je tips :sweat_smile:

Ah donc c’est ca le titre qu’il m’a été attribué ?

1 « J'aime »

Visiblement ça confirme ce que je disais ici :

Faut coucher avec le Patron pour avoir un titre… :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Avec 32 cm, c’est toi qui prends ou alors c’est que le patron est maso.

3 « J'aime »

Je vous trouve bien suspicieux sur ces 10 à 15 kg. Ayez confiance et soyez patients. Ils cherchent une solution. Bon dans le doute, j’y suis allé de ma petite expérience (qui vaut ce qu’elle vaut donc sûrement pas grand chose mais quand même) : résultat :

Seulement 11.4 kg pour un total d’environ 11 300 pages. Ok, finalement le doute et la suspicion sont plus que légitimes.

23 « J'aime »

Prof d’Histoire spotted :upside_down_face:

8 « J'aime »

Toi, tu vas gagner le titre « a couché pour avoir un titre »

3 « J'aime »

Laisse tomber, c’est une chipolata trafiquée.

3 « J'aime »