Il n’avait pas dit pour Solomon Kane que la trame narrative du jeu contiendrait plus de mots que la trilogie du Seigneur des Anneaux toute entière ?
J’ai un vague souvenir d’une promesse de ce genre (totalement irréaliste, bien entendu).
Il n’avait pas dit pour Solomon Kane que la trame narrative du jeu contiendrait plus de mots que la trilogie du Seigneur des Anneaux toute entière ?
J’ai un vague souvenir d’une promesse de ce genre (totalement irréaliste, bien entendu).
Tu as de très bonnes lectures !
Je conseille Barbarossa de Lopez à celles et ceux qui ne l’aurait pas encore dévoré.
Je lis en ce moment Karkov 1942 : bien, mais moins prenant que le précédent.
@uphir ne me démentira pas si je te conseille de fréquenter le forum Strategikon qu’il m’avait autrefois conseillé lorsque nous arpentions TT
https://www.strategikon.info/phpBB3/
Le gars il te lâche 11300 pages de lecture qu’avec des sujets pointus et il y en a qui dise que les profs sont des fainéants. Si, en plus, ils savaient comment les historiens écrivent mal, ils feraient de toi un saint. Par contre, tu as le temps de jouer ?
Ou titre du meilleur coucheur !
Bah ca dépends le volume de copier collé pour les arcs narratifs, si tu as à chaque fois tout copié en 2-4-6 fois ca fait tout de suite moins impressionnant
Chez Philibert la boîte de base VO est passée a 160€ …
@ludo1 Je plussoie @nissa-la-bella ; du Jean Lopez, parmi ce qui se fait de mieux sur la seconde guerre mondiale. Les Mythes de la Seconde Guerre Mondiale est à lire absolument pour les passionnés de cette période.
Si tu permet je pense réutiliser ton argument sur discord…
Certains diraient que j’ai énormément de temps pour jouer, je suis prof ! mais en fait pas autant que je le souhaiterai (environ 2 sessions/parties par semaine).
Et avant, elle était à combien ?
120€
OK, dilemne résolu alors. J’économise mon argent…
Elle était à 129e de mémoire.
C’est ce que j’ai vu. Mais je ne retrouvais plus les anciens messages. Elle n’était pas censée être à 119 ou 129 € il y a un ou deux jours ?
De là à penser que Philibert fait de la spéculation…
Un peu comme Antifa…
Tout dépend du papier utiliser, je vois mal d’hypothétiques livres de jeux imprimés sur le même papier léger que des livres traditionnels. Un bon papier va peser au moins deux fois plus lourd.
Il y a aussi le format des livrets, probablement plus grand que ceux des livres pesés.
Mais quand même, ça fait déjà une sacrée quantité de papier et on en est « à peine » à 11,4 Kg.
Ça laisse hypothétiquement présager une véritable encyclopédie pour Hel…
Elle l’était même à 11h ce matin (à 129,95)
Dans le même genre, je conseille les mythes de la Grande armée (toujours avec J. Lopez et T. Lenz); et surtout Grandeur et misère de l’Armée Rouge (J. Lopez). Bon j’arrête : on va se faire tronçonner.
Quoique, thématiquement :
Grandeur et Misère de MG par Cwowd
Les mythes de MG par qui vous savez
Je suis passé en MP