Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

63 « J'aime »

Ça commençait bien…

Et patratra.

Plus sérieusement, c’est clairement le discours d’une stagiaire ou d’une toute nouvelle chargée de communication. (Petit contrat en alternance pour toucher les 6000 euros d’aides ?)

Au moins elle va faire ses armes chez MG et apprendre son boulot dans la douleur.
Je ne peux que lui souhaiter bon courage.

25 « J'aime »

Trop cher. C’est un service civique. MG, c’est une association ludique.

1 « J'aime »

Justine, elle a l’innocence d’Anémone dans le père Noël est une ordure…

Elle a pas encore compris que les backers sont des Michel Blanc en puissance bien échaudés depuis des mois…

Pauvre Justine…

1 « J'aime »

Et personne relève ça ???

8 « J'aime »

On va voir si elle va venir sur cwowd surtout :slight_smile:

1 « J'aime »

moi j’ai relevé un instant dans ma petite tête, puis je me suis dit que c’était normal, que ça faisait partie de la construction d’une stratégie numérique d’inbound marketing avec du contenu pour une communication omnicanale, un truc dans le genre

43 « J'aime »

Bon, ça fait 4h que c’est posté et personne ne nous à fait un même « Martine » avec « Justine ». C’est honteux. :angry: :scream:

Je note la tentative de @LordNo

Et merci à @Coxinga et @DrStef :+1: :wink:

Avec une news comme ça, il faut appeler la « A-Team » (L’Agence tous risques).
Aller, y’a du taf, du beau matériel à travailler et des jolies mêmes Martine à faire !!
@Vicen
@MacNamara
@Kibuen
@hexolitemax
(désolé, mais, je ne peux mettre tous les gens du topic des memes, mais le « coeur y est » :face_with_hand_over_mouth:)

Car sur Cwowd, il y a quand même une fine équipe de communicants numérique maîtrisant parfaitement l’inbound marketing de contenu avec une communication monocanale sur le topic des memes. Ca serait dommage de s’en priver. :innocent: :wink:

8 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cool Memes Or Not

Faut être honnête : j’espère pour elle qu’elle ne viendra pas ici.
Rien ne changera l’image de MG auprès de la majorité des utilisateurs de CWOWD.
Ce serai littéralement du temps perdu

7 « J'aime »

Oh tu sait moi j’ai connu une boite de 5 personnes ou si tu les écoutais quand tu appelais tu avait :
le service compta
Le service achat
Le service réception
le sercive commercial
Le service livraison
LE service litige
La DRH
Ont aurait cru avoir affaire une multinationale tellement il y avait d’interlocuteurs potentiels

7 « J'aime »

Honnêtement, je souhaite bon courage à Justine car elle va s’en prendre plein la tronche la pauvre …

16 « J'aime »

Je dirais quand même qu’elle a choisi de représenter MG. Et je ne peux concevoir que ce ne soit en toute connaissance de cause.
Bref, elle a pour mission l’impossible de donner une bonne image à MG auprès de ses clients (lesquels, ils n’ont plus grand choses à vendre)… Alors que la confiance ne pourra revenir que par des faits montrant une sortie de la crise au fond de laquelle ils se sont précipités…

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai en tête cette vieille chanson :thinking: ?

:notes:
Justine mise au point
Sur les plus beaux KS de ma vie
Sur les clichés trop pâle d’une Léo story
Sur l’état d’âme d’un homme sans alibi
Qui se fout de notre gueule toutes ses nuits.
:notes:

32 « J'aime »

C’est Just’ine illusionnnnn XD

20 « J'aime »

Une terrible sensation ??

3 « J'aime »

Cest peut être une bakkeuse des 6 derniers ks MG…
Au fait il y en a parmi vous ?

Moi j’aurais plutôt dit des Gérard Jugnot en puissance :rofl:

par contre personne n’a encore publié la photo de Justine que l’on peut voir sur le compte MG de Facebook ?..
Pour la mise en scène, il n’y a absolument plus rien qui fasse référence aux jeux de société, pour trancher avec la kallax qui était derrière Léo en live (ils ont peut-être revendu leur collection pour faire les fonds de tiroir ?..)
Par contre peut-être quelques indices sur le prochain projet amazing avec un livre sur la nourriture de demain ?.. (et en photo un poisson amazing qui ne tient pas dans l’assiette…)
Et pour finir, Justine qui répond à un téléphone… qui n’est pas branché… circulez y’a plus personne au bout du fil…
Allez, on va dire que la mise en scène est au mieux maladroite, mais quand même… ils cherchent le bâton… quand on pense qu’ils ont embauché toute une équipe de communiquant pour sortir ça à la 1ere annonce…

5 « J'aime »

C’est une rustine qu’il faudrait, pas une Justine…

3 « J'aime »