Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Je n’avais pas vu la photo, définitivement on est sur une personne dont c’est probablement une des premières expériences pro.

Franchement je ne veux pas juger de son potentiel mais au vu de la difficulté dans laquelle se trouve son employeur j’espère qu’elle a de la ressource.

Ça reste un exercice de communication délicat mais intéressant pour toute personne voulant faire carrière là dedans.

8 « J'aime »

C’est clair que niveau expérience, y a pas mieux pour s’entraîner là :smiley:.

1 « J'aime »

Il est bon lui.

9 « J'aime »

C’est sur que la photo tranche avec le commentaire et avec le thème ^^ on à limite l’impression que c’est une photo récupéré sur google image en tapant « SAV » ^^

5 « J'aime »

6 personnes à l’équipe de communication pour une interview et donner des News sur l’avancement d’un projet, c’est abuser….

Ou comment continuer de jeter l’argent par une fenêtre

3 « J'aime »

lequel ? ^^

10 « J'aime »

Clairement, surtout quand t’as plus un rond. Je ne sais même pas pourquoi ce n’est pas leo en charge de la com fr et en (ca leur ferait fes économies). Tet qu’il n’a plus la force.

1 « J'aime »

Le tien :rofl:

7 « J'aime »

En même temps il faut aussi du monde pour gérer les refunds :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Ils l’ont déjà jeté je pense ^^

1 « J'aime »

Ah et je trouvais cela étonnant aussi, personne pour relever l’interview de HEL ^^

Beaucoup d’attente de savoir si le jeu sera produit ou pas finalement et avec quel argent et ils pondent… une interview dont ils semblent tout fier --’

Malheureusement je crois qu’ils n’ont toujours pas bien compris où ils devaient déployer toute leur énergie.

Après je me trompe peut être. Ça peut être une interview du patron de l’usine chinoise qui annonce avec grande humanité qu’il produit les jeux à l’oeil au vu de la sympathie que lui inspire Léo.

4 « J'aime »

interview du SAV ? ^^

« comment se passe les refunds ? » « ho bah ça avance » :slight_smile:

4 « J'aime »

Parce que depuis toujours il est le premier à disparaître ou se défiler dès qu’il y a un peu de tension.

2 « J'aime »

Ils la déploient à tenter d’éviter les insultes qui vont fuser lorsqu’ils vont refaire une communication sur Hel en disant « Bon, on va produire R6:S, Rise of the Necromancer, la seconde saison de DD avant de nous occuper de vous, donc ce sera 2024 et prière d’allonger les biftons ».

… justine p’tite goutte?

6 « J'aime »

Dois-je vous inviter à aller faire un tour ici sur ce sujet extraordinaire pour ceux qui n’y seraient pas déjà allé ?

1 « J'aime »

La pauvre.
On voit bien sur son visage qu’elle a l’air très à l’aise sur la photo…
Ils ont choisi une jeune femme mignonne en se disant qu’elle allait attirer la sympathie et que les gens n’oseraient pas la vilipender…
Mais c’est mal nous connaitre:
YARN | ... and to hear the lamentation of their women. | Conan the Barbarian (1982) | Video gifs by quotes | 26694e8a | 紗
:rofl:

8 « J'aime »

Et en attendant, y’a Monolith qui déroule, toute seule dans son coin. Splendeurs et misères de la production française ludique…

Hater !

2 « J'aime »

Perso je vais essayer d’être optimiste, car j’aimerais bien avoir mon hel n’empêche xD. Mon premier et seul ks chez eux, j’ai eu le nez fin ^^.

2 « J'aime »