Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Je trouve ça pathétique de la part de Léo de se mettre en retrait et de mettre en première ligne une jeune recrue qui va clairement prendre les critiques et les expressions de mécontentement à sa place.

Avant je ne l’aimais pas beaucoup le Léo. C’est devenu du mépris.

6 « J'aime »

J’en mettrai pas ma main à couper.

Je vois plutôt une débutante voir une stagiaire/alternante qui a pris un job car c’est tendu de trouver dans son milieu. Ça m’étonnerait qu’elle soit au courant de tout le passif de MG.

Je lui souhaite bien du courage car elle va en prendre plein la gueule alors qu’elle n’y est pour rien.

13 « J'aime »

Je pense que ce n’est pas la personne qui est visée mais l’employée de MG qui continue de « mentir » ou pour être polie de ne pas dire la vérité (si tant est qu’elle l’a connaisse)

Pourquoi pas mais ça commence par la transparence et la franchise.

Il y avait @DavidRLyeh . Pourquoi ne pas l’avoir conservé ? Justine a peut-être une rémunération moins élevée ?

4 « J'aime »

Si c’est une stagiaire ou une alternante, c’est sans comparaison possible.

1 « J'aime »

SAVa SAVien

17 « J'aime »

Je ne sais plus où j’avais lu ça, mais il me semble que, hypothétiquement, la fille de Mr V. se prénomme Justine, coïncidence hypothétique ou élucubrations de mon cerveau malade ? (je sais je suis paranoiaque mais m’en veuillez pas j’ai un stock de pop corn à moitié périmé à écluser!!).

7 « J'aime »

La news a été rédigé par une IA de toute façon, cherchez pas.

5 « J'aime »

Vous avez vu la photo ??

Putain le bouquin qui a rien à foutre là : « CREATE » !

2 « J'aime »

La communicante qui utilise en 2023 un vieux téléphone à cadran même pas branché. C’est toute une symbolique !

En tout cas j’ai une photo de plus pour ma collection « images à memes »…

4 « J'aime »

Hypothétiquement bien sûre. :rofl:

16 « J'aime »

Vous êtes pas obligés de la poster partout non plus. Juste comme ça, c’est pas parce que c’est sur facebook que vous avez le droit de l’utiliser ou la détourner. Et puis bon, un peu de maturité quoi…
Sinon la photo c’était à tout les coups celles de son cv.

10 « J'aime »

En OGL 1.1 ?

1 « J'aime »

Ah parce que c’est la vraie photo de la personne ?? Ce n’est pas un même. :sweat_smile:

J’ai vu ça en premier

Et je me suis dit : cool, le template, je ne connaissais pas ce meme.

Et après, vérification, c’est bien la photo officielle de MG :sweat_smile:.

Bon, bien, on va faire comme @silarkhar

C’est tellement gros que, c’est peut-être voulu :thinking: (et là, je suis sérieux). Ca rentre dans le processus de la communication omnicanale. La photo fait le buzz et c’est un buzz humoristique. Elle est douée la Justine, y’a pas à dire. Et qui nous dit que c’est la vraie photo de la personne et pas une image d’une banque d’image (mode complotiste on :thinking: :wink:) ?

9 « J'aime »

Hypothétiquement , c est une photo bidon illustrant la nouvelle stratégie de communication omnicanale … du vent pour joueurs de flûte … hypothétiquement

4 « J'aime »

Si elle représente MG, société éditrice de jeux de société (et de JDR), pourquoi montrer des livres qui n’ont rien à voir ? :thinking: :face_with_peeking_eye:

@Nogre
Bienvenu sur le forum !!

Pour illustrer le travail d’écriture équivalent à Tolkien sur HEL!

11 « J'aime »

Je n’ai plus de cœurs pour aujourd’hui donc voilà :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Et encore, tu n’as pas lu les livrets de Solomon Kane :unamused:.

1 « J'aime »