Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

@jfmagic16 c’est pour cela que je met un gros doute sur cette com’

Le son de cloche que j’ai eu c’est que yout est en chantier, et là paf des ‹ joueurs pros › ont tout testé. Tu bluffs MG … Hypothetiquement bien sûr…

1 « J'aime »

L’annonce des fins de tests date du printemps. Après je ne connais pas la fiabilité de cette information

C’est drôle dès que j’ai vue la photo de Justine je me suis dit que c’était un fake qui permet à Léo de posté sous un autre nom.
Honnêtement vous avez déjà vue une personne dans la com dans le jeu que personne n’a jamais vue :rofl:

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de communicants dans le jeu qui ne sont pas connu de tous. Elle est peut être effectivement une stagiaire, apprentie qui débute (et il faut bien démarrer quelque part).
Il y a quand même beaucoup d’attaques contre elle alors qu’elle vient d’arriver.

8 « J'aime »

Surtout une personne qui téléphone avec un téléphone qui n’a pas de fil à l’arrière…

1 « J'aime »

J’espère que ce message n’est pas sérieux (encore que si c’est censé être de l’humour, çà n’a rien de spécialement drôle) (bien sûr qu’une photo publiée de la sorte et totalement mise en scène n’a rien à voir avec une vraie situation de travail prise sur le vif par un journaliste pour illustrer une interview dans quotidien - si tant est qu’il faille en faire une explication d’image).

4 « J'aime »

Aussi sérieux que leur process pour créer des jeux…

3 « J'aime »

6 « J'aime »

« Allo KS, c’est Mythic Games, c’est bon on peut refaire des KS on vient de livrer un de nos jeux »
« Comment? Quel jeu? »
« En fait on a livré Hel mais pas exactement comme c’était prévu à l’origine »
« Comment? Vous ne comprenez pas ? »
« Ben en fait on a pas livré Hel mais on a remplacé le jeu par une sorte de mélange de nouveau type de jeu ou on a envoyé une photo avec un texte de communication et les pledgeurs doivent essayer d’analyser l’ensemble pour comprendre ce que l’on veut leur faire comprendre ou pas du tout. »
« Vous n’avez rien compris ? c’est ça? »
« Nous non plus mais en tout cas sur cwowd les gens ils sont super occupés à jouer avec ce nouveau concept de jeu qui est pour moi notre meilleur jeu ou en tout cas le plus amazing que l’on n’ait jamais fait »
« Alors on peut compter Hel comme livré??? »

« Tiens on a été coupé »
:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Oui, il y a beaucoup d’attaques directes contre elle (je parle bien d’attaques directes contre elle, et pas dirigees contre mg, je distingue les 2), et perso je trouve ça minable. Sur fb, les commentaires mâtinés de sexisme à 2 balles fleurissent, et c’est très loin d’être à l’honneur de cette communauté de joueurs. Donc j’essaye d’éviter de lire ce qui se passe là bas maintenant, je trouve ça toxique.
Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est la faute à mg, que s’ils avaient fait leur taff on n’en serait pas là. Un comportement déplorable n’en justifie pas un autre.

36 « J'aime »

Je suis allé voir sur la page Fessebouc de MG et j’ai pas trouvé tant d’attaques directes (sexistes ou non) envers cette personne.
Après, même le peu qu’il pourrait y avoir n’ont pas lieu d’être, elle n’est pour rien dans les déboires de cet éditeur et faut la laisser tranquille.
Par contre son salaire (imaginons un SMIC, soit un peu plus de 1600 € brut) c’est 12 core box d’Anastyr par mois, 12 backers qui ne verront pas leur pledge livré, perso je ne vois pas trop l’intérêt de la multiplication de l’équipe comm’ sauf à augmenter les frais de fonctionnement, je vois peut-être le mal là où il n’est pas mais ça fait un peu placement de connaissance pour palper un peu avant la fermeture.

13 « J'aime »

Elles sont où tes attaques directes sur FB contre cette Justine ?
À part un crétin qui la traite de pépète sur la news de son arrivée. Je n’ai rien lu d’autre.
Possible que j’en ai loupé ou alors c’est sur une autre publication ?

Edit : grillé par @nicogan :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Ah mon avis, ils embauchent des stagiaires ou des services civiques.

1 « J'aime »

ou de la famille mise a contribution …

1 « J'aime »

On a absolument rien contre cette gamine qui a l’air gentille et motivée en plus. Ce qui est marrant c’est le cynisme de MG qui met cette oie blanche en exergue histoire de se racheter une virginité .( quand tu n’as rien chez eux c’est plus rigolo qu’agaçant). Et au fait, où est Léo ?

5 « J'aime »

Dans la savane, car dès qu’il y a un problème, c’est là que Léo part. :leopard: :smile:

52 « J'aime »

Hypothétiques ?

Résumé

Au cas où il serait utile de le préciser : si les attaques sexistes sont avérées, je ne cautionne pas du tout hein, mais je n’ai même pas envie d’aller vérifier sur FB, la lecture des 2/3 communiqués de Justine m’ayant suffi. Voir une communicante commettre autant d’erreurs de grammaire et de syntaxe dès ses premiers écrits prouve assez bien qu’elle s’inscrit parfaitement dans l’esprit et la philosophie MG : l’amateurisme, l’à-peu-près, la poudre aux yeux…

5 « J'aime »

Euh non c’est tout simplement les jeunes de maintenant qui ne savent plus écrire correctement…. Je vois passer des trucs au taf :scream::scream:

3 « J'aime »

Je suis bien d’accord, mais pour un(e) communicant(e), je ne trouve pas ça pro du tout.

5 « J'aime »

Cela fait toujours cela quand tu passes de Tik Tok à Facebook ! :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »