Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Je ne connaissais pas le principe de dédommagement à base de rallonge, un nouveau concept ? :crazy_face:

15 « J'aime »

1- il y a encore quelqu’un (vs HGG)

C’est depuis le début, on foire Play & win, on revient avec Mythic.

2- ils reconnaissent déjà certains tords (délai de production) même si ils en ont encore plein d’autres à concéder (communication / frais de fonctionnement exhorbitants…).

Ca fait bientôt 10 ans qu’ils font ça. On attend la prochaine excuse avec impatience.

3- ils comptent produire le jeu et offre un dédommagement…même si il y a de la perte à côté (les traductions) et qu’il y aura une rallonge

Pareil 10 que les jeux ont des défauts de prod mais on arrive toujours à faire passer la pillule.

Plus c’est gros plus ça passe on dirait, tant qu’ils auront des gens pour passer sur leurs errements de toute façon je vois pas pour quoi ils se feraient chier.
Hypothétiquement tout ça…

7 « J'aime »

Ils n’offrent rien du tout, ils ajoutent du contenu dont le prix sera inclus dans la rallonge en faisant croire que c’est un cadeau.

19 « J'aime »

C’est l’équivalent d’un SG débloqué par les rallonges.

8 « J'aime »

Les raisons du retard et surtout du silence sont dans le MG_R6_EN_COREBOX_BOOKLET_MISSIONGUIDE
elles étaient là sous nos yeux :scream:
Capturé

12 « J'aime »

Je trouve aussi qu’il ya une évolution sur leurs torts. Ils disent bien qu’ils avaient sous évalué la charge de développement.

Toute façon on a bien compris que les futures rallonges (si il y a), ce seront des grosses sommes vu qu’il faudra financer 100% de la prod ><.

Je me demande si on réussira à attrindre la livraison de hel. Monsterpocalypse et Anastyr j’y crpis moyen.

2 « J'aime »

Ca c’est si hypothétiquement tu es encore disposé à croire le moindre truc posté par MG

4 « J'aime »

moi je suis disposé à croire qu’il vont demander une rallonge

12 « J'aime »

J’aime bien l’idée, je vais de ce pas créer un site internet sur lequel on pourrait donner une somme en contrepartie d’une dédommagement. J’appellerai ce site « Pédale de démarrage »
Ça sera Amazing

7 « J'aime »

Perso j’avais pledge le projet de double écran portable « Slidenjoy ». Donc les comm’ d’escrocs j’en ai vu quelques-unes et ça ressemble hypothétiquement pas mal.

2 « J'aime »

Nan mais cette com, c’est pas une news, c est une lettre d’excuse…
Ca blablatte tellement pour ne rien dire.
On a aucune vraie information en dehors du flan habituel (c’est en cours, ça va arriver, tout est quasiment produit promis on y est presque. on est trop désolés, c’est trop notre faute mais en fait non)
index

Qu’est ce qu’ils disent dans ce pavé bourré de chatgpt qu’on ne savait pas déjà?

Ne cherchez pas, je vous donne la liste:

• Ceux qui précommanderont le nouvel add on payant « SG map supplémentaire » plus cher que chez phillibert quand ça sortira (hypothétiquement) auront le privilège de recevoir leur jeu.
  • On sortira le jeu en anglais. Pour le reste on n’est pas sur, on n’a pas les chiffres (lol?).

… Pourquoi je m’enerve? j’ai même pas backé R6…

16 « J'aime »

Tu exagères.

On apprend aussi qu’ils comptent livrer en septembre/octobre 2023.

Si je ne dis pas de bêtise, la vague 1 de DD a commencé à arriver en octobre/novembre 2022.

Avec leur stratégie « On recommence à travailler sur un jeu seulement quand on a livré le précédent », ça sous-entend qu’ils vont livrer un jeu tous les 10-12 mois.

Quelque chose comme DD vague 1 Octobre 2022, R6 Octobre 2023, DD vague 2 Octobre 2024, et Hel / Monsterpocalypse / Rise of Necromancer / Anastyr de 2025 à 2028.

Ca me semble quelque peu illusoire de les voir durer si longtemps, mais bon…

4 « J'aime »

C’est surtout « essayons de gagner six mois » (et un essorage bonus)

3 « J'aime »

Pas que pour toi, même si c’est ta réponse que je quote, mais combien d’éditeurs ont demandé une rallonge sans contrepartie ?
Vous auriez donc préféré qu’il demande juste la rallonge ? (bon ça je suis sûr que ceux qui ont pledgé des jeux de HGG aurait aimé ). Mais ok râlez avec de la mauvaise foi dedans. Mais à un moment si vous arrivez pas à être un « minimum » lucide, vous plaignez pas d’être traité de Haters.

Après si j’étais mauvaise langue, je dirais que si vous aviez été un « minimum » lucide vous auriez vu que ça puait fort depuis un moment sur les projets MG, donc vous seriez pas là à râler car vous n’auriez pas pledgé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi vous pouvez me traiter de fan boy si vous voulez, tellement que je n’ai aucun de leur jeu dans ma ludothèque ( revendu Enchanters et sa boite cercueil ) et aucun pledge en attente de leur part :kissing_heart:

1 « J'aime »

Effectivement, je n ai pas compté la date de livraison comme une info mais comme un element de plus dans le « flan ».
En complement du message de Thierry j ajouterais qu’effectivement : ils livrent 6mois apres chaque news. vivement la prochaine.

1 « J'aime »

Au choix:

• soit ils réussissent à la tenir (ce qui n’est pas impossible si tout est prêt à partir)
  • soit jurisprudence MG, ils ont oublié des éléments / ils se sont trompé de fichiers / en fait la phase d’échanges de fichier avec l’usine n’a pas commencé / y a un océan à traverser entre la Chine et la France et on avait pas prévu… Et on arrive à des cadences de livraisons qui seront encore pires…
3 « J'aime »

Et la livraison… Pour HEL, je m’attends à 80 balles (si ça arrive un jour)

La demande de rallonge a des chances d’arriver un jour.
Faut bien payer les nouveaux locaux, même moins ridicules.

1 « J'aime »

Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe entre le moment où ils préparent 6s et celui où ils vont envoyer en prod DD.
La trad espagnole ne sera certainement pas faite de toute façon, la core box et crimson sont 100% prêts et les extensions sont, il parait, prêtes. Donc ils vont glandé quoi durant l’année à venir ???