Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Playtester ?

1 « J'aime »

La bonne blague :slight_smile:

1 « J'aime »

Refaire leur site web, faire de la com omnicanale, spammer les utilisateurs, tester les extensions, etc.

Chercher frénétiquement des business angels et/ou une maison dans un pays chaud sans accord d’extradition et poursuivre le développement et la relecture des jeux du backlog…

3 « J'aime »

Je guetterai l’arrivé des pledges R6 abandonnés par des Espagnols espérant un refund.

Les deux cartes « offertes » sont certainement celles prévues pour le retail qui n’arrivera probablement jamais.

Tout ceci est bien entendu hypothétiquement hypothèque.

3 « J'aime »

T’es devin toi dis donc !

Cette extension d’environnement, exclusive et inédite, avait été initialement prévue pour une éventuelle sortie du jeu en boutique, aussi est-ce normal qu’elle n’ait jamais été révélée lors de la campagne Kickstarter ou du Late pledge sur Gamefound.

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai rien chez eux et j’ai fuis tous leurs projets depuis belle lurette (Enchanters et uniquement parce que ce n’était pas eux au développement).
C’est juste que je trouvais ta phrase assez antinomique même si je comprends ta logique :wink:

3 « J'aime »

D’un autre côté, demander une rallonge et « offrir » une contrepartie qu’ils vont devoir payer pour fabriquer, acheminer, ça me paraît quand même un peu paradoxal… (Et dans 6 mois, il faudra une rallonge pour finaliser la contrepartie offerte à la première rallonge ? :exploding_head::rofl:)

Je trouve que c’est plus clair quand on dit il manque tant pour finaliser la production/livraison du jeu ça fait tant par pledge de rallonge pour qu’on puisse sortir la tête de l’eau et livrer.
Pour moi, la contrepartie c’est la livraison de ton pledge…

Je suis démasqué j’ai en effet pas pris le temps de tout lire :innocent:

1 « J'aime »

j’ai du manqué l’info mais ceux qui ne paient pas de rallonge reçoivent quand meme leur jeux ?

Je doute de donner une rallonge sur mon pledge de base Anastyr… vu la tva et shipping exorbitants de base :face_vomiting:

1 « J'aime »

Non.

1 « J'aime »

Tu n’as rien raté, ils n’ont tout simplement rien dit de définitif cette fois, le pipo de DD disant que c’était conservé dans un entrepot en chine jusqu’à ce qu’ils paient ne sera probablement pas utilisé cette fois.

2 « J'aime »

Mon passage préféré :

« Nos futurs projets ». Ils ont perdu toute lucidité. Ou alors ils mentent. Encore.

10 « J'aime »

L’avantage du print’n play c’est que t’as pas de production !

1 « J'aime »

A tous ceux qui s’étonnent de voir une carte en plus et en même temps la demande de rallonge, avoir du contenu en plus n’est pas forcément un coût pour MG.
L’exemple le plus simple et le plus récent est Orcquest. Tout le monde a eu le même pledge, que les gens soient en pledge sec ou all-in sur la première campagne. Tout simplement pour limiter les coûts de mise en place des pledge et de transport. Si le matériel a déjà été prévu pour le retail mais sans la moindre chance de se vendre (ce qui me semble évident), autant le rajouter aux boites de base à tout le monde. Oui c’est un peu plus, mais le coût n’est que celui de la production et du transport et non tout le développement. Et si les boites peuvent le contenir sans modification, c’est encore plus simple.
Mais on est d’accord que des STL, c’est plus simple à offrir :wink:

Il y a fort à parier qu’ils utilisent la même stratégie pour tout ce qu’il reste à livrer :
« Hey, vous payez la rallonge et on produit des boîtes avec votre amazing langue si on atteint les 1000 exemplaires. Autrement, vous aurez des boîtes en anglais et une trad en pdf. »

Faut aller voir les com’ sous la news parce que ça commence déjà à s’enflammer (et à juste titre).
Sans oublier les backers qui expliquent avoir demandé un remboursement il y a des mois et n’ont toujours pas de réponses malgré les relances.

1 « J'aime »

Ca m’étonnerait sinon ça n’aurait aucun intérêt ^^

1 « J'aime »

je demande naivement pcq lors du financement de Black Rose War 1, une demande de rallonge a été faite mais sans chantage de garder la boite si pas de rallonge… peut-être est-ce le cas ici aussi :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Si c’est comme Unbroken, oui tu auras ton jeu malgré tout, mais 3 ou 4 ans plus tard et sans certitude ni SAV.

31 « J'aime »