Yep il n’y a pas eu de partie Q&A ce mercredi. Du coup, ce sera pour mercredi prochain…
Ok !
Junkie !
N’empêche pour le prochain live, la prochaine séance de questions réponses s’annonce salée avec le début des livraisons de JoA…
A mon avis il va s’arranger pour surtout parler de monsterpocalypse et il faudra que la shitstorm prenne de l’ampleur pour l’obliger à reagir
Je me fais pas de souci avec le tchat ^^
Je peux vous résumer le live de Léo de ce soir si vous voulez, très rapidement :
" J’ai mal au ventre les mecs, va falloir que j’coupe "
Pas vu le live… du coup il a pris cher avec joa 1.5 ?
Non ça va. Il s’est excusé, plutôt sincèrement j’ai trouvé.
Il n’a pas vraiment parlé des suites niveau SAV ou autre, pour l’instant ils « enquêtent » (il l’a redit plusieurs fois - me demande pas sur quoi ils peuvent bien enquêter au juste). Les pledgeurs doivent envoyer un peu de salive et leurs empreintes à leur bureau du Luxembourg, tout cela sera examiné par un jury indépendant constitué de Nick Fury, Rouletabille et le Détective Dee.
Sur la passé d’un fruit vert.
Bon bennnnn …
Me tarde le résumé de @lykeios ! Je sent que ca va etre long XD
J’ai essayé de mater quelques minutes mais c’etait en anglais puis pas la patience d’attendre lol
que se passe t-il avec joa?
J’ai cru qu’il avait une gastro pendant le live au vu du gif…
Haaaaaa alors là ! sacré question ^^ Armes toi de patience et remonte le topic sur 3-4 jours tu auras de quoi lire un moment déjà ^^
Rien, c’est la JoA et la bonne humeur ici .
En gros :
- livraisons en cours
- il manque des socles pour les figs même dans le all in
- les cartes semblent avoir une taille différente entre la v1 et la v1.5
- 1 scénario n’est pas installable (remonté par des backers auparavant)
- des scénarios promis (stretch goals) sont absents
- des erreurs remontées par les backers sur la feuille de référence n’ont pas été corrigées (feuille de ref fausse donc inutile) et elle est absente chez beaucoup
- des titres manquants dans le livre de règles pdf avaient été signalés par les backers ; réponse MG bug d’affichage chez vous ici tout va bien (lol) ; finalement ils manquent bien sur la version imprimée
Mais comme ils ont un KS en cours ils promettent des améliorations et solutions pour éteindre l’incendie.
Déjà fait sur Enchanters lors des problèmes d’intercalaires avec les suites connues …
ah oui donc ce sont de gros soucis!!!
j’adore le soucis d’affichage…
quelqu’un a le lien vers le forum dédié??
franchement j’ai backé hel et DD chez eux, j’ai de plus en plus peur…
La même ici… Par contre, de l’extérieur, je ne trouve pas que ce sont de « gros soucis ». Les socles cela concerne une extension, les différences de taille c’est 1/2 mm d’après les photos…
Bon le livre et les fiches d’aide, c’est plus pénible surtout pour une 1.5.
Je croise les doigts pour HEL…
Fuit.
Ils sont excellents communiquants, et font des figs magnifiques.
Il faut garder en tête que les délais annoncés sont toujours du vent (ça ça peut ne pas être un problème, chacun ses timings).
Par contre la finition des jeux est toujours imparfaite. Leur habitude de valider les pré prods sur la base de photos envoyées par l’usine et non sur un exemplaire physique n’aide pas.