de rien @juddread et encore bravo pour l’avoir découvert. Je l’avais bien caché
Moi je vois un gorille, Zombicide: King-Kong ?
Bah quoi c’est la thématique 2022 ^^
Moi je vois un mort-vivant avec des yeux laser, genre un superhéro… Attends… J’ai l’impression d’avoir vu ça récemment mais où ?
Moi je vois un titans comme dans le manga
L’attaque des Titans en échelle 18mm ça le ferait grave
J’ai essayé de retoucher l’image fournie par @DavidRLyeh pour essayer d’y voir un peu plus clair…
Voici le résultat ! A vos spéculations !
C’est un univers maison si j’ai bien compris…Donc on ne peut pas trouver si ?
Humm… Je sais pas pourquoi, ca me fait penser à la mythologie aztèque… Les dents recourbées, peut-être… Ca serait raccord avec un indice qui avait été lâché sur la campagne 6Siege, un skin de personnage inspiré du folklore d’Amérique du Sud… (je vais rechercher…).
Edit : voilà, une divinité inca, la Mama Quilla.
Yucatan II ?
Je sors… - > [ ]
Ça me fait penser à l’univers de Capitaine Vaudou (Monolith), ça collerait bien au thème.
Je reviens ici pour répondre aux différents messages après avoir passé le week-end à tout ranger le all-in de JoA dans la Storage Box flambant neuve. Et autant le dire tout de suite, c’est un travail titanesque. Les 12 travaux d’Asterix à côté c’est du pipi de chat
@korgal Tu auras remarqué que concernant le résumé du précédent live je me suis mis au diapason de KS, à savoir 1D6 de retard Non je n’ai pas oublié, en fait je pense l’intégrer au résumé à venir du prochain live qui fera certainement 3 kilomètres de long et une grosse nuit blanche puisqu’il y aura son lot de spoilers pour les prochains multiples projets. Pour ça, je fais entièrement confiance à…
@leonidas Je n’avais pas eu le temps de répondre à ton message. Et comme tout le monde, je tiens à te remercier de prendre le temps de venir ici pour répondre à nos interrogations et à nos questions. Surtout que comme on peut le voir avec ce topic et les résumés du live, Mythic Games, au même titre que CMON, ne laisse pas indifférent et déchaîne les passions. En tout cas, le plaisir est là pour moi à suivre les lives et faire ces résumés. Aussi, n’hésite pas à faire un tour sur le fil de discussion plus bas qui risque d’enflammer Cwowd d’ici plusieurs semaines, comme ce projet-là est très attendu par certains membres dont moi-même…
@juddread du coup c’est toi le fameux Lorenzo52? Bien joué pour l’easter egg
@DavidRLyeh j’ai lu sur FB que tu avais dit que ce teasing en forme d’easter egg était pour un futur projet mené par le directeur artistique de HEL. Donc il s’agit de Christophe Madura. Et il ne s’agit donc pas de la prochaine IP et gros projet MG. Il me semble que Christophe Madura, si je me souviens bien, est lié au projet de fin d’année, basé sur une sorte de spin-off, du moins qui se passe dans le même univers, de Reichbusters. J’ai juste?
Donc Reichbusters + amérique du sud (si on en croit @juddread ) = « Ces garçons qui venaient du Brésil »
Excellentissime ! J’attend ton prochain post avec plaisir !
Ah non, moi, je suis juste le nettement moins fameux juddread
mais tout aussi brilliant…
Ah ah ah, c’est la sueur sur le front à force de chercher un indice, ça !
ahhhhhhhh c’est le grand jour du pavé by Lykeios ! Je suis passé en coup de vent sur le live ^^
Me tardeeeee hihihi ^^
Suis prêt !!!
C’est une rare photo de @lykeios regardant les lives MG
J’aurais dit @Captain_Kiwii moi