Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

C’est un nécron, ça annonce une collaboration avec Games Workshop !

on a la même vision du monde. J’allais poster une image quand j’ai vu ton commentaire. Grilled.

1 « J'aime »

ce jeu il est tellement énorme :heart_eyes:

1 « J'aime »

Même si je ne pense pas du tout avoir raison mais il me fait penser à l’aliéna de droite sur la boîte d’extension kings de némésis :

Nemesis et Rise of Moloch sont des jeux à gros succès !
Le but de la Phoenix line c’est plus de donner de la lumiere à un bon jeu qui est passé sous les radars si j’ai bien compris.

mais Rise of Moloch n’est jamais sorti en VF, les auteurs font désormais parti de MG, et il y a la boite derrière Léo dans sa salle de live… ^^

4 « J'aime »

Ah mais je suis totalement d’accord c’est juste que je trouvais qu’il y avait la une certaine ressemblance :slightly_smiling_face:

Bon en fait, j’ai dit n’imp. Je viens de voir sur la page Facebook de David R’lyeh que c’était un teaser pour un futur « jeu maison » prévu en 2022. Donc, pas celui de la Phoenix Line, a priori. Sorry :pray:

Un jeu Alien/Cthulhu !? :face_with_monocle: ou la nouvelle version de Reichbuster avec Paolo au commande?

Bien vuuuuuu. Aller du coup, petite récompense,
je te montre l’image que nous avons incrusté dans le trailer, moment où l’Ares Mothership de la faction Martian Menace, attaque les Terrasaurs (je dis ça comme ça ;))

21 « J'aime »

Aaah merci @DavidRLyeh !

1 « J'aime »

J’ai pas bien suivi, donc ? Un jeu avec des Aliens ou le Cthulhu annoncé ou les 2 ?

Mars attack ?

je vois plutôt un terminator

2 « J'aime »

Plus un futur jeu maison annoncé en 2022, si j’ai bien compris… Ça fait déjà plusieurs lives ou Léonidas parle d’un projet 100 % licence MG donc j’imagine que ça peut être ça…

1 « J'aime »

Moi je vois un mort-vivant avec des grosses canines de monstre…

1 « J'aime »

a mon avis y aura pas de licence-qui-coute-un-bras sur ce prochain jeu.

En plus Terminator c’est casse-gueule.

Ce n’est pas une licence. Ce sera un jeu 100% MG.

2 « J'aime »

Cthulhu étant libre de droit y a moyen :grin:

La vu leur taille c’est plus de grosses canines mais bien des sabres :sweat_smile:

1 « J'aime »