Fixed.
Il paraît d’ailleurs que le retard de Hel vient du fait qu’ils ont renommé tous les personnages.
Et leurs difficultés financières du fait qu’il ont du payer des droits à l’ancien et au nouveau traducteur pour avoir utilisé le Seigneur des Anneaux comme unité de mesure de longueur de texte. Pour résumer c’est surtout cette nouvelle traduction qui les a mis dans la panade, mais comment auraient-ils pu le prévoir ?
Une opportunité pour nos amis ?
Non mais tu ne savais pas???
pour être désabonné, il faut payer une rançon de 50$.
Jusqu’à 80000 dollars par an, ça paye bien le JDS collaboratif (mais le taff a l’air over stressant quand même).
Faut voir, aux États-Unis c’est pas un salaire si fou (il faut mesurer combien l’Europe s’est appauvrie comparativement ces dernières années !)…
50k-80k CAD, pas USD. Ça fait 34k€-54k€. C’est bien mais c’est pas un salaire beaucoup plus élevé qu’ici pour un poste similaire modulo la différence de modèle social.
Bien vu : raison de plus !
En effet, raison de plus pour ne pas postuler
Oui ! Ce que j’avais en tête est bien résumé ici (fin du HS déso’ ) :
Salut
Je ne sais si quelqu’un en a parlé dans le doute je partage ce lien d’une pétition à l’encontre de MG et de ses associés
Une bouteille à la mer mais si cela débouche sur une plainte collective je serai curieux de voir jusqu’où cela pourrait arriver
Ça serait plus efficace sur un certain piano…
Private trip :
Lisez à nouveau le post de @eaforza en imaginant que c’est Leonidas sous un autre pseudo…
Ne serait-ce pas une truculente provocation ?
Edit: je ne dit pas que @eaforza est Leonidas, c’est une pure mystification
J’avais pourtant écrit ce message avec des lunettes noires
On a retrouvé Pascal Bernard et ça dépote!
Times of Legends : corgi
Et en plus c’est assez bon comme jeu. Même si le thème y est pour beaucoup