Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

C’est 2 scénarios par map hotage ou bombe.

De mémoire c’est facile de faire des proxy pour les agents, en général il suffit d’imprimer le profil de stat et certains doivent avoir des pions pour leurs gadgets parfois.
Pour les maps ça doit s’imprimer aussi un coup de plastifieuse et ça rentre dans la bdb.

1 « J'aime »

Je me dis la même, même si j’ai envie de le prendre car curieusement je pense qu’il pourrait plaire à ma compagne ^^

Il n’y a pas le contrôle de zone aussi ?

non.

Ben du coup j’ai vérifié, c’est bien le cas

1 « J'aime »

Ouais, mais si ça se trouve, c’est ton écran qui affiche les mauvaises missions !!!

8 « J'aime »

Où vois tu cela? J’avais vérifié dans le manuel et ça n’y est pas
https://www.dropbox.com/scl/fo/auj2jffcwzz1bd8ygxzwv/h?e=3&preview=MG_R6_EN_COREBOX_BOOKLET_MISSIONGUIDE.pdf&rlkey=7cgj41hkm35toluvvaxph523j&dl=0

Edit En fait si , je ne sais pas pourquoi mais le mot beginner m’a fait lire que c’était un des deux modes en version débutant

1 « J'aime »

Du coups je reviens sur les mêmes question et avec les retours que vous avez.
Si je dois prendre une extension ou 2, vous me conseillez quoi ?
Et petite question bonus, on peut mixer les opérateurs entre les boites ou ce sont des settings complets d’équipe ?

J’ai peut-être un a priori mais vous trouvez vraiment que le prix est acceptable maintenant ? Pour moi c’était hors de prix et là c’est devenu juste trop cher. Je pense que même à 80€ j’achète pas le jeu.

14 « J'aime »

Bah si t’as le moindre doute, attends un peu.
Ce sera bien vraiment soldé un jour ou l’autre (là on est juste à un prix à peu près normal pour un jeu de ce type, quoique c’est plutôt dans la fourchette haute).

3 « J'aime »

Tu peux tout mixer, après il y aura plus ou moins de synergies, mais l’idée c’est de pouvoir prendre n’importe quel opérateur (comme dans le jv)

2 « J'aime »

Gaffe, je crois que ce site avait été pointé comme un scam.
(à revérifier mais il me semble que c’est celui là).

Du tout. C’est le site de la boutique en ligne de Legion distribution

2 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai fouiné rapidement, la patronne de Figurines & Hobby semble être une nana de Legion Distribution.

Ce qui m’étonne, c’est que le site n’a aucun avis nul part.

Après la création est récente (septembre 2023).

Oui c’est récent comme site. L’adresse est la même que celle de Legion Distribution.

Je viens d’acheter le pack néoprène d’Enchanters sur le site de fig et hobby … je ne suis pas trop inquiet … je vous dirai ce qu’il en est.

(mais il me semble que les doutes avaient été levés au moment de l’apparition de ce site)

J’ai déjà commandé du SFB, c’est des mails / facture de légion distribution :stuck_out_tongue:
J’ai été livré rapidement :+1:

3 « J'aime »