Même pas en rêve je donne un centime à ces escrocs de Mytho Games. Respectez-vous bordel.
J’ai commandé sur Figurines et Hobby, c’était rapide et soigné. Aucun soucis pour moi.
Ils ont déjà ka tgune si c est legion qui vend ^^
Je crois que tous les bénéfices sont reversés à une association qui offre des vrais jeux aux fans de Talisman. Ça permet aussi de faire une bonne action.
+1
Leur donner de l’argent c’est participer au système , faut’les laisser dans leur m… Et que tout s’arrête plutôt que’de les entretenir
Donner de la tune à ceux qui achètent le stock n’aide pas directement MG, ok, car ils ont déjà l’argent.
Mais cela ne freinera pas une future collaboration identique de l’intermédiaire Legion Distribution. Alors que si on n’achète pas, ils ne renouvelleront peut être pas l’expérience.
En mettant 6 siege en boutique, ca donne un affichage, du crédit envers cette société, ça la blanchi auprès du public qui ne connait pas l’historique.
Mais nous sommes dans un monde libre, il ne faut pas tirer sur les acheteurs, ne nous trompons pas de cible : informons.
Pareil. J’ai aussi pris le kit de peinture SFB (15€ pour 14 pots et 3 pinceaux)
Je vais m’excercer sur les figs d’Arcadia Quest.
Livraison sous une semaine en point relais.
Envoyé dans un carton redecoupé de Twisted Fables
Dommage de se réjouir d’acheter à vil prix des boites de jeu qui ont été refusées à des backers les ayant pourtant payées…
Dans la mesure où ma rançon pour DD a servi à produire 6s et ne me sera probablement jamais rendu (sous forme de jeu ou autre), j’ai pas vraiment de remords.
De plus, je ne suis pas partisan de la terre brûlée si les évènements ne me plaisent pas. Je fais avec.
Pour les maps, vous les conseillez ou pas ? Si oui, laquelle ?
De souvenir sur le discord j’ai plus souvent vu des gens conseiller les maps packs que les packs opérateurs pour les gens qui posaient la même question.
La rejouabilité serait plus importante avec 2 maps en plus qu’avec les opérateurs.
Pour quelles maps par contre je ne saurais pas t’aider désolé
Ah oui, tu aimes avoir mal…
Personnellement, je trouve que c’est une position assez autocentré. Et qui me donne l’impression qu’au fond, il n’y a que peu de solidarité entre les gens floués par MG. « Si le malheur des uns peut faire mon bonheur, moi qui ai aussi souffert… »
Ma vision serait plutôt de laisser toutes ces boites sur les bras de MG et des boutiques pour marquer le coup et la désapprobation de leur façon de faire. Mais je sais que je suis très idéaliste, là.
Alors, attention, malgré les apparence, je ne te juge pas. Ce n’est pas pour lancer une polémique ou te faire culpabiliser. Juste un point de vue.
Oui mais c’est le meilleur jeux du monde et il n’y en a bientôt plus
Tu veux dire que c’est un… …investissement !?
Bonjour, j’ai pas trop suivi les dernières news tout va tellement trop vite avec la rentrée
Si j’ai bien compris la rançon à payer maintenant c’est 99€ (incluant tva et fdp)?
Dans la grande mansuétude de MG, cette rançon est désormais indépendante du fait d’être backer, contributeur ou nouvel arrivant.
N’est-ce pas généreux ?
Sinon, ils livrent QUAND à leurs clients, les précos du reprint de Solomon Kane ?
Et puis quoi encore tu veux aussi DD et Monsterpocalypse tant qu’on y est…
Et rise of the necromancers snif. Quel gachis
Petite pensée pour Anastyr.