Avec un nom pareil chaque fois que je lis le nom du jeu je ne peux m’empêcher de compléter avec « avec la caisse ».
Un tel troll.
C’était pas Justine qu’elle s’appelait leur stagiaire ?
Si vous saviez …
Je dis ca je dis rien mais dans la boite que je viens de quitter, nous venons d’apprendre avec mes ex collègues que la femme de mon patron était la seule employée du siège social qui se trouvais au bout de la Corse, elle transformait sa voix pour faire croire qu’il y avait 2 secrétaires comptables, 1 standardiste, 1 RH, 1 ADV et elle même soit 6 personnes et bien sur autant d’adresses mail a gérer donc 6 façons d’écrire différentes, si c’étais pas a gerber j’applaudirais.
Alors tu sais hypothétiquement la Justine…
Sauf que chez les potos mythiques, la vidéo qui avait tourné avec leur 400 m2 et la ruche de personnes à l’intérieur voulait nous montrer que c’était la multinationale du jeu. Par contre avec le temps, un peu comme Tatayet, c’est nous qui l’avons eu dans le luc…
Pas besoin de tricher sur les têtes d’ovins pour avoir une aide agricole comme chez les Corses !
Indépendamment de la question morale, si ça marchait vraiment (ce qui semblait le cas), c’est impressionnant… !
Est ce qu’elle touchait 6 salaires ?
Je me suis posé la même question
Si ça se trouve, c’était la même chez Mythic, et Léo était payé pour chacune de ses fonctions au sein de la boîte : président, responsable marketing, responsable communication, présentateur, décorateur d’intérieur …
(je précise que c’est évidemment une boutage, et que je n’affirme pas que Léo touchait un max d’argent au sein de MG, je n’ai pas les chiffres)
Tu embauches des comédiens et ça fait le taf pour une vidéo…
Si elle arrivait vraiment à faire le boulot de 6 personnes, c’est pas déconnant !
A mon taf je fais le boulot de 2 personnes mais j’ai qu’un seul salaire. Parce que je fais 35h, pas 70.
Il faut qu’elle fasse 210h semaine pour meriter 6 salaires.
Ah ecoute ca marchais tellement que meme le personnel cest fait avoir alors imagine les fournisseurs !!
Non en fait pendant 3 ans que la supercherie a duré, elle gagnait du temps avec les fournisseurs et clients car ils faisaient de la cavalerie a 1 niveau hypothétiquement similaire a nos luxembourgeois.
Et cerise sur le pudding, elle nous a meme simulé des maladies, des demissions et meme des licensiement de ces 5 pauvres filles, avec d’autres recrutée en remplacement a ce niveau la c’est de l’art.
Elle est bonne pour faire du JDR
C’est quand même ahurissant comme méthode…
Elle souffrait pas de troubles dissociatifs à force d’interpréter tout ces rôles?
Ah oui qu’en même , des gens sont capables de faire ça
Uniquement en Corse. C’est pas pareil, ce genre de déviance ne pourrait pas arriver dans un peuple civilisé^^
C’est bien … comme ça le patron pouvait se taper sa femme et sa secrétaire sans problèmes.
La Corse c’est un peu spécial, c’est un très beau pays avec des gens charmants et quelques tarés.
J’avais un collègue corse qui, pour sauver le poste de sa maîtresse de secrétaire, voulait qu’on (les gens de notre syndicat) le prenne en otage pour négocier avec la direction de ma boîte.
Mais mais… C’était que des échanges par mail rassure-moi ?
Car en audio ou vidéo c’est chaud
Non par telephone aussi, vudeo ? Ca existe pas chez nous
Je corrige car bien sûr je voulais dire vidéo