Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Et du coup y’a un nouveau kiosque qui a poussé au fond de ton jardin ?

1 « J'aime »

Laughing Leo

51 « J'aime »

Non moi j’ai une porcherie familiale c’est plus ecolo

6 « J'aime »

Donc les boss de la société ne touchent plus un rond au cours de ces dernières années, la masse salariale fond comme neige au soleil (et les charges de personnel avec, forcément); ils quittent leurs locaux onéreux…mais ils sollicitent plusieurs rançons, tva, re-frais de port, revente d’IP… et sont toujours incapables de produire la vague 2 de DD (entre autre), alors qu’ils ont amassé plusieurs millions!

C’est même plus du foutage de gueule là!

Encore une fois (et même si on le sait, mais quand même ça interroge) :

OU EST PASSÉ TOUT LE POGNON BORDEL ??!!

Mais ça vient pleurer : ouiiin ouiinn c’est pas notre faute!!!

13 « J'aime »

95jw62

36 « J'aime »

On se rapproche de plus en plus du moment où toutes les langues vont finir par se délier^^

J’aurai presque pitié de l’autre bonimenteur tellement il est complètement éloigné de la réalité. Sur son comportement, sur ses vérités, sur la vie tout court en fait…

A quel moment quelqu’un qui a besoin d’argent pour vivre imagine qu’emprunter 40 K€ pour monter une société est une voie logique ? (en demandant à papa de 86 ans et son frangin pété de thunes en prime, dignité zéro…)

Quand tu viens juste de couler une boite qui amassait des ponts d’or par dessus le marché ? Il est irréel ce mec :joy:

Ca commence à relever de la pathologie son cas en fait.

10 « J'aime »

Voilà, c’est mon cas aussi. Je ne vais pas en dire plus mais:

Demande de refund DD: mi-août. En attente.

Demande de refund Hel: mai. Remboursé.

Je vous laisse tirer les conclusions qui s’imposent…

1 « J'aime »

Simple coïncidence ? homonyme ? Syndrome de Stockholm ?

2 « J'aime »

Vraiment, plus je relis son texte à Léo, moins j’en vois l’intérêt sinon à remettre une pièce dans la machine à rager. Pour un communiquant né, ce n’est pas bien fameux comme « move », je trouve.

De mon point de vue, il aurait mieux fait de rester silencieux, de se faire tout petit jusqu’à la fin de ce triste cirque. Son collègue me semble plus censé sur ce coup.

En tout cas, c’est toujours l’anti-Dewey : « Je m’attends à tout et je ne suis jamais déçu ».

8 « J'aime »

bon alors, @thanos17 a laché l’info en mp ou bien? :rofl:

échange l’info contre un sandwich

3 « J'aime »

N’ayant pas eu la chance de suivre les bons sujets au bon moment j’ai raté ma chance sur cette action en arrivant après la guerre.
Du coup j’ai signé celle qui traine, sait on jamais ca pourrait amener autre chose :man_shrugging::face_holding_back_tears:

oui c’est fait

2 « J'aime »

Depuis, @hexolitemax n’a plus jamais dit un mot :pensive:

5 « J'aime »

Et alors, c’est effectivement une preuve accablante ou non ? Le suspens est insoutenable :laughing:

Ah mais je m’incluais dans le meme hein. Il n’écrit à personne ce chenapan.

Depuis, @hexolitemax est dans le déni :pensive:

8 « J'aime »

Faut prendre ce texte pour ce qu’il est … juste de la (im)posture.

Ouin ouin, j’ai plus d’argent vous voyez bien que je ne suis pas un voleur.
Ouin ouin, j’ai fait un crédit vous voyez bien que je ne suis pas un voleur.
Ouin ouin, je suis menacé de mort, je suis une victime comme vous.

8 « J'aime »

Le message sous-jacent que je perçois dans son intervention c’est :

Arrêtez de vous plaindre, ma situation est pire que la votre!

En hiérarchisant les conséquences de l’échec de son entreprise, et en se plaçant bien évidemment au sommet des victimes, il tente de se défausser de ses responsabilités, car sa souffrance serait bien supérieur à celles des personnes qu’il a lésé.

Un peu comme un mec qui roulerait à 160km/h au lieu de 50, et qui percuterait une voiture qui passait par là. L’innocent finit avec de multiples fractures ouvertes et le conducteur fou y laisse une jambe. Et le mec qui lors du procès tenterait de minimiser les conséquences de l’accident qu’il a provoqué, parce-qu’il a des séquelles plus importantes que celle de la victime.

A gerber !!!

30 « J'aime »

C’est pourquoi je m’étonne qu’il ait eu l’idée de passer par ce message. Il ne réussit absolument pas à convaincre. Au contraire, comme je le dis, ça relance la machine à rager. Lui que l’on présente comme un vrai communiquant, c’est quand même ballot de se rater comme ça.

Maintenant, il n’a sûrement pas le choix de ce type de communication. Avec tous les mensonges/omissions/attaques contre les « haters » sortis ces dernières années, difficile d’avoir maintenant un discours convainquant sur la situation de ton entreprise quand tu as toi-même embrouillé l’historique à ce point.

Et la victimisation, ça ne marche jamais. L’empathie se limite très vite quand tu es toi aussi une victime du type qui se victimise.

2 « J'aime »