Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Vous ne l’avez pas reçu vous ?

1 « J'aime »

Mais tu l’as reçu à quel titre ?

Bah je ne sais pas, c’est l’adresse email avec laquelle j’ai backé mon unique projet MG (Enchanters East Quest).

Non, mais je n’ai backer que le premier KS de MB Panthéon et me suis tout de suite desinscirs de la news letter MG dès que j’ai commencé à recevoir leurs spams, est-ce que ça a joué ?

1 « J'aime »

J’avais reçu les promos de Krampus à Noël dernier aussi alors que je n’avais jamais rien commandé sur leur site et rien de plus que la campagne suscitée.

Après, faut peut-être inscrit sur GainRep pour le recevoir, ce qui ne doit pas non plus courir les rues.

2 « J'aime »

LOL

:rofl: :rofl: :rofl:

Je me rends compte que notre ami Pascal est hyper compétent dans tous les domaines où Leonidas recherche de nouveaux collaborateurs! quelqu’un pour leur envoyer le CV de l’ami Pascal!? :rofl: N’oubliez que le pauvre est dans la mouise financière actuellement! :joy:

1 « J'aime »

Je n’y suis pas non plus. :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est drôle, sur ta capture d’écran, j’avais initialement lu : « Search for jobs and apply with a couple of dicks ». C’était plutôt dans l’esprit…

1 « J'aime »

Je crois que c’est clair : il a ciblé TOUS les acheteurs présents dans son fichier client.

Sauf ceux qui ont dit du mal sur MG dans ce topic.

Donc seul @Romn a dû le recevoir au final, en pratique.

3 « J'aime »

Je l’ai eu aussi c’est forcément un fake

Ça marche pas avec moi

Ya moyen de recruter des games designer de l’enfer avec ce machin pour faire des jeux :thinking: ?

Perso je veux bien tenter le coup, je suis sur que je ferais pas pire :sunglasses:

Sinon pas reçu, même si j’ai reçu le spam pour planète of the apes :unamused:

Gainrep c’est une sorte d’arnaque, apparemment, qui utilise la base de contacts d’une personne pour envoyer des mails et inciter à se connecter à leur machin (moyennant finance j’imagine). J’avais eu le même genre de mail « envoyé » par un de mes contacts sur LinkedIn.

Parler d’arnaque sur le topic MG quand même ! C’est osé :nerd_face:

24 « J'aime »

Vu les sommes engrangées par MG on est plus sur le Grand Banditisme que l’arnaque. :crazy_face:

6 « J'aime »

Ce serait a l’insu du plein gré de Léo ça se trouve ? Ce serait moche :tired_face:

Ptet un coup de krampus… Il a pas du être sage :grin:

4 « J'aime »

Je viens d’aller voir l’histoire du convoyeur qui avait volé un fourgon blindé de cash. Il avait pris moins que MG au final :smiley:

5 « J'aime »

Non, c’est important d’alerter.

Si Léo s’est fait arnaquer, j’espère qu’il pourra faire valoir ses droits pour se faire rembourser, surtout que dans sa situation actuelle, chaque euro compte d’autant plus.

17 « J'aime »

Oui mais le convoyeur est pas malin : il a volé une grosse somme à une seule personne. L’erreur de débutant…
Léo lui, sait qu’on ne peut pas voler 1000000€ à une personne, mais qu’on peut voler 1000€ à 1000 personnes…

Hypothétiquement bien sûr ! Sinon ce ne serait pas drôle.

14 « J'aime »