Tiens leur site est en maintenance.
Ils préparent sûrement les Black Friday…

Hate du retour de Krampus
Ou le prestataire gérant le site n’est pas payé et met le site en maintenance pour faire pression.
Espece de Hater
Enfin là c’est même plus la page propre informant d’une maintenance, c’est direct le message d’erreur « service unavailable » brut de fonderie.
Je crois qu’il ont pas payé leur hébergeur …
Depuis la liquidation amiable, il faut bien reconnaître que le fil n’attire plus les foules… Aucune spéculation n’est plus permise. Rien ne sera jamais livré.
C’est fini.
Chapeau, l’artiste.
Y’a plus qu’à tirer le rideau…
Même pas un mot pour leur :
Primo Backers
Backers
Rançon Backers
TVA Backers
Frais de port en sus Backers
Re-Rançon Backers
Haters
Haters Backers
Haters Primo Backers
Haters Rançon Backers
Haters Re-Rançon Backers
Non Livré Backers
Précommande Clients
Haters Précommande Clients
Non Remboursé Backers
Non Livré Backers
J’ai du en oublier!
Même pas un dernier petit mot d’excuse?
Ha ben non, je suis con, CE N’EST PAS DE LEUR FAUTE, RIEN DE RIEN, CE SONT DES VICTIMES!!!
Et dire que sa nouvelle société est déjà liquidée ! et………
Ré-ouverte ! Petit changement de nom quand même !
De quoi? C’est quoi ça encore?
Ah oui bien vu
Voici la nouvelle https://www.pappers.fr/entreprise/stella-di-sera-invest-932834302
L’entreprise originale n’a pas dû apprécier qu’elle porte le même nom (hypothétiquement).
(post supprimé suite à la découverte du lien de parenté entre deux des concernés - moi qui prône le « pas touche à la famille », je ne voudrais pas donner le mauvais exemple )
Simone ?
quel nom poétique " étoile du soir".
il me fait toujours rêver ce Leo
C’est sûr que Vol de nuit (comme de jour) ce serait moins bien passé !
et puis en italien, ça rappelle un peu les influences de leurs pratiques (Corse et Sicile sont voisines, après tout)
Si la boutique de Legion distribution a été livré ^^
J’avais jamais percuté avant, mais avec son nom, le Leo … tout était déjà écrit :
VF : Ne leur donnez rien, mais prenez leur tout!