Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

En effet, et les dates ne matchent pas complètement.
Car pour Anastyr, on ne comprenait pas comment ils avaient fait pour avoir le droit de lancer un nouveau KS malgré les 6 ou 7 encore à livrer.
Quand tu vois que leur associé a été Vice Président pour la communauté, et responsable de la section Jeu de KS, ça sent le passe droit… Sauf qu’il avait quitté KS 9 mois avant Anastyr, donc du coup, ça ne matche pas.

Les premières rançons, c’est pas compliqué, ça arrive après « l’échec » d’Anastyr (ou au moins la déception). Ils foutent un gros coup de pression sur les différents PM, ça ne suffit toujours pas, donc ils passent aux rançons.

2 « J'aime »

Ils avaient pas justement fait un article de blog sur l’utilisation de l’IA dans la conception de jeux, quand il essayaient de faire croire qu’ils étaient encore en vie ?

5 « J'aime »

Tu parles de ça :

6 « J'aime »

yes, merci.

Bon ben maintenant, on sait ce qu’était powerhouseconsulting

5 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Serie Animée Sherlock Holmes (madeleine de Proust)

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Serie Animée Sherlock Holmes (madeleine de Proust)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Serie Animée Sherlock Holmes (madeleine de Proust)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Serie Animée Sherlock Holmes (madeleine de Proust)

20 ans en arrière ils se lancaient dans la fraude a la taxe carbone

6 « J'aime »

Vous vous trompez tous, la nouvelle boîte de nos amis de MG ne se réfère pas à l’IA en tant qu’intelligence artificielle mais c’est pour de l’Investissement Altruiste…
Je crois en eux!

14 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Serie Animée Sherlock Holmes (madeleine de Proust)

Une news de la part de PP pour Monsterpocalypse qui annonce qu’ils vont essayer de donner les fichiers STL aux backers.
On en parle ici:

1 « J'aime »

Ça ne me déplairait pas qu’on nous fournisse les stl d’Anastyr aussi

4 « J'aime »

Oui mais là pour Monsterpocalypse Privateer Press est restée propriétaire de l’IP et si’ls ont les STL ils peuvent décider d’en faire ce qu’ils veulent

Pour Anastyr, c’est MG qui a l’IP et les STL
Jamais il les distribueront gratuitement
Et ils feront pas une campagne pour les vendre, ils se feraient allumer

A mon avis y’aura jamais plus de comm de MG, faut considérer que la boite n’existe plus

6 « J'aime »

Chiche :grin:. Les cons ça osent tout comme dirait l’autre.

6 « J'aime »

c’est CMON non ?
Et ils veulent l’exploiter.

J’ai l’impression que MG a revendu tout ce qu’ils pouvait revendre. Je suis sur que même les chiottes de l’appartement sont revendues.

6 « J'aime »

En effet. Les dernières choses vendables sont parties récemment.

Leurs âmes ?

3 « J'aime »

Leurs mères.

3 « J'aime »

c’est pas la première chose qui a été vendue ça ?
(hypothétiquement)

10 « J'aime »