Non c’était en 3e position, après les promesses et les mensonges
Ah mais oui c’est vrai !
Et du coup clairement ils vont pas mettre à dispo les STL
Après je sais plus, ils ont récupéré que l’IP, ou aussi tout ce qu’avait produit MG autour (illustrations, STL, etc)
Pour DD j’imagine que Red Hook pourrait distribuer les STL si ils existent et qu’ils les récupèrent mais j’ai peu d’espoir.
Attendons que les STL soient livrés et Mythic Games pour mettre une de leur campagne en « livrée » !
Ha non, ça, ils n’en ont jamais été pourvus.
On pourra avoir les fichier STL des chiottes?
Normal, elles étaient en or massif
« Les gens sont partis à l’étranger avec des valises. »
Ce serait bien mais Red Hook s’étant fait racheter par Behaviour Interactive (pas vraiment une excellente nouvelle vu le passif de cet éditeur), il semble irréaliste de miser sur cette solution.
Cependant, contrairement à Privateer Press, je n’ai jamais vu Red Hook prendre position sur le sujet autrement que de manière très consensuelle. A ma connaissance, ils n’ont pas ‹ dénoncé › Mythic Games en disant clairement que le projet était mort.
La seule confirmation semi-officielle viendrait de ShuffleFM (un vidéaste sur Youtube qui a produit beaucoup de contenu sur les deux Darkest Dungeon) avec des contacts réguliers auprès du studio (il est pote avec un des fondateurs) qui a plus ou moins laissé entendre plusieurs fois en stream que c’était mort et qu’il n’y avait plus rien à espérer de Mythic tandis que Red Hook ne ferait rien car ‹ ils n’ont fait que donner le droit d’exploitation de leur propriété intellectuelle. ›

Red Hook ne ferait rien car ‹ ils n’ont fait que donner le droit d’exploitation de leur propriété intellectuelle. ›
Et les gens voudraient qu’ils fassent quoi ? Portent plainte contre MG alors que contractuellement il n’y a sûrement pas de quoi, ou repayent les millions des backers de leur poche pour un jeu ou ils ont du toucher au mieux des cacahuètes enrobées de chocolat (on est loin des coûts de fab ou Shipping d’un tel jeu… même avec que la wave 1.5+2)
Léonidas et ses petits copains
Ils auraient pas des chaînes youtube ces fameux petits copains ?
Honnêtement, je ne sais pas ce que les gens aimeraient qu’ils fassent…mais un petit geste serait sans doute apprécié.
Juste histoire de reconnaître que ‹ bon, vous vous êtes fait avoir et nous aussi on s’est fait baiser par les mêmes dans cette affaire. Allez, prenez ceci en gage de reconnaissance et en guise de lot de consolation. C’est pas grand chose mais c’est déjà ça ›.
Certainement pas le remboursement des pledge (impossible financièrement) mais une clé Steam d’un des deux jeux ou DLC de ces derniers), l’artbook numérique, la B.O ou quelques-uns des STL (si tant est que Red Hook les possèdent, ce qui est peu probable) doit bien y avoir moyen en se creusant la tête de concocter quelque-chose.
Il est aussi possible qu’ils n’aient pas les contacts des backers (ce serait même logique, en fait). Sans ça, rien n’est faisable.
Et ce serait une porte ouverte à ce que les backers les considèrent comme responsables (bad buzz, procès…)… moi je pense qu’ils ont raison d’un point de vue « entreprise » de s’en laver les mains le plus ouvertement possible
Surtout qu’ils ont déjà mis la main à la poche pour la V1
La discution tourne en boucle depuis plusieurs mois…
Est ce qu’on peut passer à autre chose ?
Comme par exemple, quand est ce qu’Anastyr sera livré ?
Et pourtant tout est dans le nom : « Anna se tire », vous ne pouvez pas dire que vous n’étiez pas prévenus.
- On ferme le sujet, on tire le rideau de la même façon que MG a tiré la prise
- Tant que les amazing jeux ne seront pas livrés, le sujet sera ALIVE ! car ce serait dommage de se priver…
Haterz… Haterz everywhere
Bande de haters.
EDIT : 50 votes et seulement 4 coeurs. Bande d’ingrats !