Haters vous de voter!
En fait je trouve important de garder le sujet pour le traking des 2 loulous. Ils ne faudrait pas les perdre de vue trop longtemps sans quoi ils vont nous faire une rechutte.
Même avis que @bill . Ca serait pas la première fois et ils seraient capable de se refaufiler dans le milieu, autant garder ce sujet et le renommer à leur prochain projet amazing
Moi je dis qu’il faut le laisser ouvert pour ne jamais oublier ce que ces types ont fait sciemment … Il est de salubrité publique
Même s’ils ne sont pas complètement responsables.
bin quoi...
on l’entretien ce topic ou pas?
Mais, mais… Personne pour linker ce fabuleux article sur monsterappocalypse où l’on parle guerre en ukraine, cout de production chinois…
[
Edit : zut j’avais oublié que le patron avait lancé le bot policier n8nAuto pour ces liens
Ok on relance la machine avec un sondage idiot:
Les pontes de Mythic Games sont-ils:
- Des passionnés débordés par leur enthousiasme
- Des bonimenteurs de foire
- Des entrepreneurs de pacotille
- Des margoulins de la pire espèce
- Des créateurs de génie
- Des extra-terrestres venus conquérir la Terre
Pour moi Léo c’est les 2 premiers et Benoit c’est le 3ème et 4eme
Il faut voter mon bon monsieur, vous avez deux choix possible en plus!
Le fait qu’ils remontent une entreprise ensemble m’a fait changer mon point de vue sur Léo.
Il a le beau rôle …
Deux m…de la p…esp…
« Des margoulins de la pire espèce » se détache…
Pour moi, c’est avant tout de mauvais entrepreneurs.
Bon, c’est facile à dire après, mais c’est surtout leur incompétence à faire des choses correctes du 1er coup, tout en ayant des lectures « inventives » de la TVA qui a conduit à ce massacre.
Le coût de la non qualité, c’est monstrueux (dit le mec dont 1/3 de la nouvelle maison a été détruit pour malfaçon, avant de s’apercevoir, qu’en fait c’était la totalité qui aurait du etre démolie…)
Ou d’un contrat qu’ils avaient eux même fourni par exemple…
J’ai exactement le même point de vue. Difficile ensuite de voir Léo comme un simple passionné dépassé par sa passion et son bagout.
En fait, sa passion, c’est de monter des sociétés.
Dire alors qu’il aurait suffi qu’ils montent un KS pour vendre simplement des parts de tous leurs montages de sociétés pour ne faire que des heureux ! (livraisons à temps, dividentes, pas de tours tordues, etc.).
Quand ils ont lancés la campagne Anastyr ils sont entrés dans la catégorie des voleurs.
« Margoulins de la pire espèce » c’est encore trop gentil comme terme.