Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Haters vous de voter!

3 « J'aime »

En fait je trouve important de garder le sujet pour le traking des 2 loulous. Ils ne faudrait pas les perdre de vue trop longtemps sans quoi ils vont nous faire une rechutte.

17 « J'aime »

Même avis que @bill . Ca serait pas la première fois et ils seraient capable de se refaufiler dans le milieu, autant garder ce sujet et le renommer à leur prochain projet amazing

3 « J'aime »

Moi je dis qu’il faut le laisser ouvert pour ne jamais oublier ce que ces types ont fait sciemment … Il est de salubrité publique

20 « J'aime »

stayin-alive-stayin-alive-barry-gibb

4 « J'aime »

Même s’ils ne sont pas complètement responsables.

:kissing_smiling_eyes:

bin quoi...

on l’entretien ce topic ou pas?

6 « J'aime »

Mais, mais… Personne pour linker ce fabuleux article sur monsterappocalypse où l’on parle guerre en ukraine, cout de production chinois…

[

:popcorn:

Edit : zut j’avais oublié que le patron avait lancé le bot policier n8nAuto pour ces liens

Ok on relance la machine avec un sondage idiot:

Les pontes de Mythic Games sont-ils:

• Des passionnés débordés par leur enthousiasme
  • Des bonimenteurs de foire
  • Des entrepreneurs de pacotille
  • Des margoulins de la pire espèce
  • Des créateurs de génie
  • Des extra-terrestres venus conquérir la Terre
0 votant
1 « J'aime »

Pour moi Léo c’est les 2 premiers et Benoit c’est le 3ème et 4eme

1 « J'aime »

Il faut voter mon bon monsieur, vous avez deux choix possible en plus!

2 « J'aime »

Le fait qu’ils remontent une entreprise ensemble m’a fait changer mon point de vue sur Léo.

6 « J'aime »

14 « J'aime »

Il a le beau rôle …

Deux m…de la p…esp…

4 « J'aime »

« Des margoulins de la pire espèce » se détache…

1 « J'aime »

Pour moi, c’est avant tout de mauvais entrepreneurs.
Bon, c’est facile à dire après, mais c’est surtout leur incompétence à faire des choses correctes du 1er coup, tout en ayant des lectures « inventives » de la TVA qui a conduit à ce massacre.

Le coût de la non qualité, c’est monstrueux (dit le mec dont 1/3 de la nouvelle maison a été détruit pour malfaçon, avant de s’apercevoir, qu’en fait c’était la totalité qui aurait du etre démolie…)

3 « J'aime »

Ou d’un contrat qu’ils avaient eux même fourni par exemple…

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

J’ai exactement le même point de vue. Difficile ensuite de voir Léo comme un simple passionné dépassé par sa passion et son bagout.

5 « J'aime »

En fait, sa passion, c’est de monter des sociétés.

6 « J'aime »

Dire alors qu’il aurait suffi qu’ils montent un KS pour vendre simplement des parts de tous leurs montages de sociétés pour ne faire que des heureux ! (livraisons à temps, dividentes, pas de tours tordues, etc.).

1 « J'aime »

Quand ils ont lancés la campagne Anastyr ils sont entrés dans la catégorie des voleurs.

« Margoulins de la pire espèce » c’est encore trop gentil comme terme.

12 « J'aime »