Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Oh ? @shakos ?

MG on dirait que la livraison de Hel est toujours attendue :

3 « J'aime »

Le post date un peu, c’est pour ça.

4 « J'aime »

Oui, Shakos était en partenariat avec Golden Bell Studios. Si je me souviens bien, Shakos avait dit qu’ils n’avaient pas eu de problème avec GBS auparavant, ce qui explique pourquoi ils avaient continué à bosser avec ce distributeur pour Napoleon 1807.

Mais bon, après les déboires qui s’accumulaient avec les autres projets de GBS, ils auraient dû couper les ponts.

oui. Clairement il manque des français dans la liste (vieille ?), mais même comme ça, je pense que la proportion de ricains & hors France reste bien supérieure à nos catas nationales.
De toute façon, statistiquement, y’a plus d’éditeurs non français que français, Et je ne vois pas de raison pour que le taux d’échec soit plus élevé chez nous qu’ailleurs …

C’est globalement indémodable le « anti-français » aux USA :wink: Donc les stats je crois qu’ils s’en foutent, il a suffit que MG fasse de la merde pour mettre tout le monde dans le même panier. C’est facile et c’est un gros raccourcis comme certains américains aiment bien faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu parles des gens qui aiment répéter que sans eux on parlerait allemand et qui oublient que sans nous ils seraient anglais ?

2 « J'aime »

Ce qui est très faux. On parlerait russe !

1 « J'aime »

Ben, non. Si les US étaient restés une colonie britannique, ils seraient entrés dans la guerre bien plus tôt, au lieu de se faire prier. Du coup, elle se serait sans doute terminée avant, pour un résultat probablement assez proche.

Oui mais où étaient les US quand Ouestfold est tombé !?

13 « J'aime »

Et y aurait sûrement pas eu le krach de 29, qui fera rentrer l’Allemagne en récession… etc. Mais ce qu’il faut surtout retenir dans ce whatif c’est que, vu que les Ricains n’étaient pas là, Michel Sardou n’aurait pas pu offrir une de ses plus belles chansons à l’humanité.

Rien qu’à cette idée mon cœur saigne.

9 « J'aime »

Le Connemara n’est pas aux USA #nawak

8 « J'aime »

Oula, ça fait longtemps que c’est réglé tout ça. Le KS a été livré, Napoléon 1815 aussi et on s’est « débarrassé » de Golden Bell. Donc ce n’est plus vraiment un sujet.

6 « J'aime »

Les eaux bleues du Tanganika non plus ! Il est sénile ce @Papier !

2 « J'aime »

Ne m’appelle plus jamais « Rance » !

(Tentative pour réussir l’amalgame entre l’autorité et le charme.)

10 « J'aime »
4 « J'aime »

Rimeur de phrases à ce que je vois

2 « J'aime »

C’est discutable car sans les américains les russes auraient eu de gros problèmes matériels qui auraient pu leur faire perdre la guerre avant de relancer leur industrie de guerre.

C’est ouf ^^

J’ai quelques ouvrages à te conseiller sur le sujet si tu le souhaites. Et quelques podcasts de qualité, mais ce n’est pas le sujet ici. :wink:

Arrêtez de lyncher Léo, c’est déjà assez difficile de perdre sa boite par les temps qui courent. Moi, aussi, j’ai perdu 500 € et je ne pleure pas. Dans Kickstarter, il y a un risque et il faut l’assumer. Quand Grimlord Games a fait faillite, on n’en a pas fait tout un fromage sur les réseaux sociaux, et là, encore, j’ai perdu de l’argent. Quand tout allait bien, Léo était porté aux nues, porté au pinacle, il a fait faillite sur une gestion hasardeuse et cavalière avec des projets de jeu quelquefois peu inspirants et là, on lui jette des pierres… On se croirait au temps des Romains…

2 « J'aime »