Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

T’as bien raison ! Comme disait à peu près Jésus :

Que celui qui n’a jamais posé une pêche arrête de manger du poisson.

(Traduit de l’araméen, mais j’ai arrêté en CM1).

15 « J'aime »

C’était à quel moment que tout allait bien ?
Car dans une pyramide de Ponzi, on peut aussi dire que les touts premiers à avoir retiré un placement à 30% ont bien gagné et qu’ils pouvaient porter au nues leur bienfaiteur. Pour autant ça reste une escroquerie planifiée par une personne qui a dupée tout le monde. Le fait que certains s’en sortent bien n’est qu’une illusion pour amorcer la pompe à fric.

4 « J'aime »

Ouais enfin confonds pas cavalerie financière + mauvaise gestion et pyramide de Ponzi.
Les socles de machiavélisme et de malhonnêteté sont pas tout à fait les mêmes.

3 « J'aime »

Tes ouvrages incluent le fait que l’Empire Britannique a une belle colonie supplémentaire pendant les guerres napoléoniennes ? :wink:

Perdre sa boite suite à une mauvaise gestion, des aléas, etc… est une chose qui, comme tu le dis @froh fait parti du jeu de KS.
Par contre, mentir une fois, deux fois, tr… etc… pour récupérer de l’argent (et peu importe son utilisation) ce n’est pas la même histoire.
C’est ce racket qui explique en grande partie toute la rancœur que les gens peuvent avoir.

13 « J'aime »

Anastyr ce n’est pas de la mauvaise gestion.
Ils savaient en lançant le projet qu’ils étaient cuits et qu’ils ne livreraient pas.

13 « J'aime »

Et lors de la rançon pour DD vague 2 également.

7 « J'aime »

Mauvais jeu de jambes de MG qui s’est fait un pénis-elbow à cause d’un souci de racket.
Racket dont je ne double pas la dernière syllabe, comme vous pouvez le constater, par souci d’élégance.

5 « J'aime »

Moi je suis preneur des podcasts. Peut-être en parler sur le jeu Liberation ?

1 « J'aime »

Avec Léo, tous les chemins mènent à un tas de pierres :innocent:

1 « J'aime »

Je t’envoie ça par MP.

Et on parle des commandes Solomon Kane sur le site de MG alors qu’ils étaient en train de vendre l’IP à Monolith ? Leo n’est pas qu’un mauvais gestionnaire, c’est également hypothétiquement un voleur.

edit admin : merci de ne pas accuser avec autant de légèreté de pauvres éditeurs contraints de s’exiler au Luxembourg

9 « J'aime »

Ne pas non plus lyncher Léo lorsqu’il vend le stock restant de Darkest dungeon à Figurine and Hobby au lieu d’envoyer les boîtes à des backers?
Il n’y avait certainement pas assez de boîtes pour tous les backers, évidemment, mais en demandant une rançon pour une chose qu’il savait ne pouvoir livrer, et le vendant le stock restant, il n’est plus un mauvais gestionnaire, mais se reproche fortement de l’escroc-voleur.
Mais c’est vrai qu’il faut arrêter de le lyncher. Car c’est un gars bien, qui joue du piano avec Justine.

12 « J'aime »

Et celui de 6 Siège plus récemment

4 « J'aime »

Se moquer des malheurs des autres… Toujours pareil… Merde, enfin. 16 projets réalisés et ensuite se barrer avec la caisse… Il est des fois salutaire de quitter le monde ludique quand je vois la réaction de certains., incapable de comprendre…

2 « J'aime »

C’est sûr que 16 projets réalisés doivent totalement faire oublier la crasse et les enculades sur les 2~3 autres. Il est des fois salutaire de ne pas lire cwowd quand je vois les propos de certains., incabable de comprendre…

1 « J'aime »

Je croyais juste que tu trollais précédemment pour relancer un peu la machine à popcorn mais tu me fais douter finalement ?! :upside_down_face:

Enfin non ce n’est pas possible, merci pour la relance :grin: , et miam le :popcorn:

18 « J'aime »

Mais comment vous pouvez douter d’un troll venant de @froh ?:sweat_smile::rofl:

C’est froh les gars !! C’est pas n’importe qui !!

3 « J'aime »

ouais, mais avec une caisse vide, à priori, donc mauvais move … ça ferait des escrocs encore moins compétents qu’ils ne l’étaient en tant qu’éditeurs (mais ça prouverait une certaine constance / cohérence dans la durée, ceci dit)

Oui, en particulier les projets Hel et Anastyr, finis et réalisés, devraient apporter au capital sympathie pour Léo et MG.