Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Hel, Anastyr, Monsterpocalypse … 4.5 M€ « évaporés ».

Ben oui, je suis aussi le dindon de la farce, mais bon, plaie d’argent n’est pas mortelle… Dans ce monde de dingues, des événements bien plus graves peuvent nous arriver. Troll, j’adore HeroQuest, c’est cool ! Au final, vous vous croyez plus intelligent en répandant votre colère… Il faut rester zen et avancer…

2 « J'aime »

Me semble qu’il copie des messages qui ont deja été postés il y a un moment sur ce topic surtout

Edit : c’est quand meme là que je me dis que je passe beaucoup trop de temps ici quand je peux me souvenir de messages postés plusieurs mois avant

22 « J'aime »

Sans détour a eu une belle vie lui aussi, fiable etc avant de faire n’importe quoi. Leur passé propre ne doit en rien excuser leurs dérives par la suite. Idem ici avec MG.

1 « J'aime »

Nooooooon ! Pourquoiiiiii.

2 « J'aime »

Désolé, appelle moi rabat joie !

2 « J'aime »

Rabat joie !

5 « J'aime »

« Rabat joie avec une grosse mémoire qui passe trop de temps sur le forum »

15 « J'aime »

Alors je me rappelais aussi de la phrase « j’ai perdu 500€ et je ne pleure pas »
Mais je laissais le troll Froh agir pour le spectacle.

Tous les gens qui mordaient à l’hameçon ça me faisait bien marrer.

C’est là qu’on voit que c’est compliqué quand les gens ont perdu de l’argent deprendre du recul sur ce qu’ils sont en train de lire.

Et le plaie d’argent n’est pas mortelle, j’ai la ref aussi :wink:

2 « J'aime »

Après faut quand-même reconnaître que Hel c’est un sacré jeu comme on voit qu’une fois tous les siècles.

Il reste donc environ 75 ans pour la relecture, on est large.

13 « J'aime »

C’est la meme ref’ d’ailleurs vu que j’ai pris les posts de la même personne.

Il avait une sacrée plume faut l’admettre

Après, je crois qu’on peut trouver un palliatif à Hel.

Suffit de s’installer dans son fauteuil, de relire l’intégrale du Seigneur des Anneaux en écoutant la BO de The Northman et de placer des figurines de Blood Rage sur un meuble à côté de soi.
Et se boire une bonne tisane de déshonneur.

9 « J'aime »

… dans un crâne de vaincu !

9 « J'aime »

Que j’ai revu hier et qui est bien barré, avec une VO qui installe une bonne ambiance !

Mais je te recommande vivement d’écouter Wardruna et Heilung, 2 super groupes de musique étrange/viking/mystique.

Question amboance, ils s’imposent.:wink:

Extrait :

Lyfjaberg Google Search

1 « J'aime »

C’est qui ?

Titre ?

Y avait pas aussi eu un @crocblanc (ou quelque chose comme ça, je me souviens que sa photo d’avatar était une tête de loup/husky) qui défendait Léo et MG comme si sa vie en dépendait ? C’était pas lui ? Je crois pas l’avoir revu depuis…

2 « J'aime »

C’était @Crodacier !!!
Il nous manque terriblement. Je me suis fabriqué un petit autel sur lequel j’ai posé une paire de Rayban Aviator pour qu’il revienne parmi nous mais les Dieux sont sourds à mes suppliques. J’aurai du ajouter un coton tige.

::edit:: last seen 12 mai 2023

7 « J'aime »

C’est parce qu’ils sont aveugles en fait. Tu aurais dû mettre un micro avec un filtre fête foraine. Léo s’en est servi des années sur le web : C’est super ce soir, allez allez, on monte à bord pour des super sensations ! C’est la folie, on n’oublie pas de backer des jeux amaaaaaaazing jusqu’au bout de la nuit ! J’entends rien les backers !!! Un jeu acheté, une rançon reçue, c’est la foliiiiiiie…

Je vais me faire un sandwich au hérisson tiens, maintenant j’ai les @Crodacier

5 « J'aime »