Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Perso je n’en veut pas aux personnes qui, à l’époque, voulaient encore croire aux bonimenteries de MG.
J’espère juste qu’ils ont ouverts les yeux depuis.

9 « J'aime »

Avec ton avatar du Nom de la Rose c’est très à propos ! :sweat_smile:

11 « J'aime »

Avec MG qui se barre avec la caisse c’est plutôt « Plein d’argent n’est pas mortel »

4 « J'aime »

Ah c’est marrant, de loin, on aurait dit un vieux dans Star Wars.

3 « J'aime »

Ah ben je me gourre peut-être ! Pour moi c’était le vieux qui met son doigt dans sa bouche. Mais maintenant que t’en parles je me demande s’il n’y a pas un vieux qui ressemble à ça dans un épisode SW de sinistre mémoire, je serais donc dans une forme de déni.

2 « J'aime »

Pour moi, c’est Jorge de Burgos sans hésitation

5 « J'aime »

Je préfère imaginer Papelard dans le déni.

(et je me rends compte que JJ Annaud a tout piqué à Star Wars ! Et que Lucas a tout piqué aux moines du XIVe siècle ! Et que les moines… euuuh…)

2 « J'aime »

Le vénérable Jorge n’est pas un vieux quelconque de Star Wars.

Les histoires de vieux dans des tavernes je laisse ça à Perceval dans Kaamelott ! :nerd_face:

7 « J'aime »

En même temps JJ Annaud a les même initiales que JJ Abrams

Coïncidence?

Edit: et l’acteur de Jorge, Feodor Chaliapin fils (comme Google le présente) a les mêmes initiales que Feu Carrie Fisher.

2 « J'aime »

FC et CF ce ne sont pas les mm initiales techniquement !

Bien pour ça que j’ai pris en compte le fils et feu, ce qui donne FCF pour les deux.

1 « J'aime »

Ca devient compliqué ce topic, ça vous dirait pas de lire quelques pages du 2nd volume de la Poétique d’Aristote ? :nerd_face:

7 « J'aime »

Penitenziagite !

3 « J'aime »

Un dolcinien ! Mes préférés #apéricube

1 « J'aime »

Vous ne faites pas rire, c’est bon pour l’ordre social :grinning_face:

Le silence du gourou commence a sacrément impacter l’état mental général par ici.

@leonidas rien à annoncer ? C’est pour la forme, ça a pas besoin d’être vrai si jamais. :kissing_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Quelqu’un parle de mg qui se barre avec la caisse et aucune réaction de @Jean-Michel ?

Je serais presque inquiet, j’espère qu’il est juste en vacances.

6 « J'aime »

C’est à dire qu’au bout d’un moment, ça sert plus à grand chose de s’acharner à vouloir rectifier les trucs tordus qui finissent toujours pas se retordre (c’est un peu comme les tours de JoA et les casseroles d’eau chaude). Inutile de dépenser de l’énergie pour ça.

Comme dit le proverbe, on peut amener un âne à l’abreuvoir mais pas le forcer à boire.

(Et puis de toute façon, c’est pas en répétant ad nauseam qu’ils se sont barrés avec la caisse que ça en fera une vérité pour autant).

4 « J'aime »

Ben oui, vu qu’ils se sont barrés avec la caisse petit à petit avec leurs salaires de chefs d’entreprise :+1:

Ils ne se sont pas barrés avec, ils l’ont vidée à leur avantage.

2 « J'aime »