Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

pas grave tant que l’info circule :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez je lance le débat xD merci @lykeios pour le résumé et la flamme, j’ai ramené un peu d’essence ^^

Je trouve qu’il a pas tort sur ce qu’il dit. Il y a des retards, des erreurs, des erratas mais ils corrigent. Pour moi c’est le principale :slight_smile:

10 « J'aime »

Un sacré gros pavé pour décrire Risk :slight_smile:

Sans commentaires.

Pour le reste (les haters, toussa) , étonnamment, je ne trouve pas que cela soit si déplacé.
Il se défend comme il peut le bougre.
Dénigrer ceux qui te dénigre est la meilleur façon de ne pas rentrer vraiment dans ce qui est reproché et de détourner le(s) problème(s).
Et en passant ce n’est pas la première fois que je l’entends prendre cette position de victime.
En attendant, certain ici ont déboursé des centaines d’euros dans leurs jeux à moitié fini il y a de cela plusieurs années et la seule réponse qu’on leur donne quand on relève les problèmes c’est « vous etes des haters »…
Je comprends que cela puisse franchement agacé. (et j’en fais parti).

9 « J'aime »

Ptin j’adore tes intros ! Excellent :slight_smile:
Sinon, en effet c’est treeeees croustillant lol.

6 « J'aime »

Merci lykeios, j’espérais des news d’autres projets mais bon on va patienter :smiley:

1 « J'aime »

j’adore aussi tes intros. N’ayant jamais backé de Mythic, je viens ici uniquement pour le popcorn, mais quand vient le moment de lire tes intros, j’arrête de me baffrer mécaniquement et je savoure ta prose.

5 « J'aime »

Du coup y’a pas eu plus de discussion sur la nouveauté de la TVA ajoutée au PM ?

1 « J'aime »

Sur le live on le savait depuis quelques semaines donc pas vraiment une surprise

1 « J'aime »

Je reste admiratif de sa capacité à ne strictement rien dire d’intéressant sur la durée.
Sa « description » d’un jeu qui n’en est pas une est quand même un moment d’anthologie…

Donc si je lis bien, il espère que les nouvelles règles de KS ce sera pour les autres mais pas pour eux, parce que eux ils « sont sérieux » et que KS les aime bien ?
Too big to fail ?

Mais alors, pourquoi leur prochain projet ce sera pas sur KS? :thinking:

Je préfère être un hater que d’avaler son boniment… Puisque il semble donc que selon lui il n’existe pas de position intermédiaire et que toute critique est partiale…

12 « J'aime »

Exactement la réflexion que je me suis faite !

Non, KS considère qu’un éditeur ayant livré 4 jeux est digne de confiance, et peut faire 3 campagnes en même temps.

3 max. Et ça risque de coincer pour MG selon la définition de « projet en cours ».

2 « J'aime »

Comme tu disais il reste gamefound et leurs shop au pire ^^

Après il reste à définir ce qu’est un projet livré.
Est-ce que la photo du mec qui habite à coté de l’usine compte ? (et il n’y a pas que MG dans ce cas là)

Ou plutôt, est ce qu’au premier clic de backer sur KS disant « récompense recue », le jeu est considéré comme livré par KS ?

1 « J'aime »

Ah je pensais plutôt aux petits chevaux… mais. c’est un jeu trop rigolo apparemment…

Sinon toujours aucune nouvelle de la mise en ligne de la mise à jour de l’errata /faq de Solomon Kane?.. d’autant plus que les fichiers sont prêts depuis le mois de mai d’après ses dires… Ça doit être une requête de hâter sans doute…

2 « J'aime »

Risk ou les petits chevaux, j’ai jamais trouvé ça marrant !

Ça commence à être drôle si tu vends ça 120€

6 « J'aime »

Je suis le seul à trouver intéressant que MG tente un jeu plus familial qu’à son habitude ?
Un jeu plus familial avec la qualité de matos qu’ils proposent d’habitude, ça peut claquer et aider à amener du monde au jeu de plateau, je me dis.
Par contre, un jeu familial avec leur référentiel de « prix contenu », je suis plus dubitatif, mais peut-être qu’ils pousseront la démarche jusqu’au bout avec un vrai prix bien placé …
Mais globalement, je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner, en vrai. Ca peut être chouette.

(et puis sur un jeu plus simple, peut-être qu’ils pourront assurer des finitions cleans du premier coup, en plus … oui, je sais, c’est gratuit, mais bon, si je veux entretenir mon image de hater, il faut faire des efforts :wink:)

3 « J'aime »

Allez, une fois n’est pas coutume je vais plaider pour MG: si ça doit être un projet de jeu « familial » je pense que le tarif sera (vraiment) contenu, et ils savent le faire (cf SFB, Enchanters qui sont financièrement pas abusifs).

Sinon ça n’aurait pas de sens en termes marketing.

1 « J'aime »

Moi je suis plutôt hypé par le phœnix Line… je cherche un remplaçant au Risk et ça a l’air de coller. Quelqu’un a une idée de quel est ce jeu ? Est-ce celui « au requin »?