Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Marrant, car j’ai aussi pensé à court of the dead aussi.

https://www.kickstarter.com/projects/87981545/court-of-the-dead-mourners-call-board-game?lang=fr

On est loin du 15mm

Ah, oui, je crois bien qu’on a tous oublié cette donnée dans nos pronostics… :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/room17games/miremarsh?lang=fr

Effectivement tu joues pas des héros ^^,

Mais c’est pas du 15mm non plus. :wink:

Je pense que la prochaine Phénix Line sera un jeu existant qui n’a pas encore de figurine. Un jeu sans figurines que MG va créer. Je l’ai compris comme ça. Mais je peux me tromper ^^ A moins qu’ils fassent une refonte totale des figurines existantes :thinking:

1 « J'aime »

Désolé :hugs:, j’avoue être fan des figurines de Joan of Arc, je les trouve superbes niveau détail et agréable à peindre.
J’en fait peut être un peu trop :sweat_smile:

C’est une bonne analyse, car ça permet de mettre le deluxe à la mythic games.
En l’occurrence des figurines et divers tokens en plastique.

Ptin j’aime vraiment pas le 15mm par contre …

Pour Mythic Battle (version jeu de carte), le passage à la 3D a été amazing : figurines 32mm (ou 35) + une tonne d’ajouts. :wink:

Oui c’est certain, main une fois sur la table c’est amazing et encore plus d’amazing lorsque c’est peins :rofl:

1 « J'aime »

Oui mais est-ce que l’info 15mm est vraiment fiable ?

Parce que généralement, le 15mm, c’est pour du wargame. Et je ne suis pas sûr que ce soit le genre de jeu qui colle à la Phénix Line qui, il me semble, avait aussi pour but de toucher le retail, non ?

Sur le 15mm qui a la source ? J’ai pas vu passer ça …

C’était sur un live de Leo du mercredi. Je crois que c’était celui de la semaine dernière.

Leo lors du live a annoncé que la semaine prochaine il montrera un élément du jeu (peut-être une figurine d’une extension pour pas spoiler le jeu) de la Phénix Line. Il a aussi dit qu’il se peut qu’il puisse faire cette Phénix Line en septembre. Mais rien d’officiel.

2 « J'aime »

Septembre? T’es sur de ton infos :joy:

4 « J'aime »

Non mais c’est la livraison qui est annoncée en septembre :joy:

1 « J'aime »

Voilà le spoil de la fig tirée de la nouvelle extension pour la future Phénix Line… A vos pronos

1 « J'aime »

Parle à ma main ?

4 « J'aime »

Easy…

6 « J'aime »