Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Sharkanedo

2 « J'aime »

Donc ils refont le jeu « Les dents de la mer » qui avait pas si mauvaise presse…

Un jeu de plateau sur Nemo de disney ? ou gang de requin ?

La deuxième partie du jeu est plutôt jugée pas terrible non ? (si tu parles du Ravensburger).

du coup mon prono c’est : The Island / Survive ? (mais j’y crois pas trop).

1 « J'aime »

Faut faire gaffe, si ça se trouve, ça sera pas réaliste de présenter un requin de cette manière car ils sont pas si méchants, et on va se retrouver avec un brochet ou une truite à la place… :no_mouth:

7 « J'aime »

D’ailleurs, simple curiosité, pour ceux qui ont suivi le live, la mise en vente de Solomon Kane sur leur shop a été annoncée? A débutée? est déjà terminée?..

Ca devait être en place pour 20h30 mais trop de connexion en même temps et leur site est tombé. Ils vont proposer un autre créneau.

Ah ben c’est génial pour les francophones, ça dis donc… avec un live FR sensé commencer à 20h mais qui a toujours 1/2h de retard, comment les gens auraient pu être prêts pour passer commande?..
Heureusement que le site a crashé finalement…

Il a fait l’effort de passer en français 10 minutes avant.

1 « J'aime »

Un requin sans fourrure :thinking:

Un jeu avec du pirate dedans ? Oui oui je fantasme mais j’ai tellement de frustration dans cette univers, je n’ai jamais réussi à trouver jambe de bois à mon moignon!

2 « J'aime »

C’est fou avec tous les spoils qu’on a eu, on arrive pas à trouver !

Pour la figurine, ça m’a directement fait penser à la couv’ de Forgotten Waters, mais ça ne match pas avec les autres indices :sweat_smile:

Edit : Indices vs FW

  • Jeu avec figs = Pas de figs, mais des standees
  • Theme dark fantasy = Pirate/Fantasy, mais pas « Dark »
  • On joue pas les héros = Des pirates, ce sont des vilains, non ?
  • Pas sorti en français = En anglais uniquement
  • C’est un petit jeu donc pas une tonne de figs = C’est bien un jeu « assez contenu »

https://www.myludo.fr/#!/game/croc-3366

Une extension pour ça?

image

1 « J'aime »

Il a dit que ce requin venait de la nouvelle extension et que ca pouvait nous induire en erreur. Donc ne cherchez pas quelque chose en rapport avec un requin.

A moins que… (je suis sur que beaucoup reconnaîtront)


Mes filles en faisaient la collection… la licence-machine à fric à l’époque :expressionless: :sweat:

2 « J'aime »

Leo a précisé que cette figurine est une pure création MG d’un extension qui n’existe pas dans l’original…

Jamaica + the crew, Last bottle of rum, rum & bones ?

Last Bastion of Rum & Bones ?