Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Possible que ce soit sur un jeu avec un univers pirate… La fig y fait fortement pensé ^^

D’ailleurs au sujet des projets, David Rlyeh a fait un beau teasing en fin de live en évoquant un prochain projet qui se rapprocherait d’un JoA (donc historique) et ajoutant:

Je ne peux vraiment pas vous en dire plus. Il y a d’autres projets avant celui ci. Il est trop tôt vis à vis du dev de ce jeu. 2022 va être une année avec des projets de ouf vous pouvez me croire.

Donc si on compte il y aura Reichbusters Stand Alone, Fear From Beyond: The Rise of Cthulhu, Deadlands, l’autre grosse license JV pas dévoilé, sans oublier l’autre Phénix Line Mega Metro City. Et un probable Darkest Dungeon 2. Oui ça en fait :slightly_smiling_face:

Oui comme 2020 et 2021… Ils nous font le coup chaque année du jeu totalement Amazing meilleur encore que tout ce qu’ils ont produit précédemment mais moins bon que le suivant qui lui est Amazing !

2 « J'aime »

Dans tout ça pour le moment il n’y a que deadman’s qui serait susceptible de m’intéresser et peut être le truc à la JOA si c’est bien en 18mm :stuck_out_tongue:

Il n’y avais pas un repris de SK de prévu aussi?

Pour 2021 (fin d’année en théorie), et dans ce cas il faut rajouter Arc en Ciel 6 et la ligne phénix avec un requin dedans…

Et la nouvelle extension d’Enchanters

On dirait un poulet sans tête qui court dans tous les sens

3 « J'aime »

La localisation de Forgotten Watters a été confirmé par Edge pour cette année, donc c’est définitivement pas celui-ci :slight_smile:

2 « J'aime »

personnellement c’est ça qui me vient à l’esprit quand on parle de requin et de figurine :

1 « J'aime »

Quand il parle de projet de ouf je pense qu’il parle de projet hors norme, pharaonique avec tout plein de matos et de figurines (+200 au minimum), du moins je l’ai lu comme tel ^^

C’est les projets contenus ça :innocent:

4 « J'aime »

Ah tu veux dire un allin à la moitié d’un smic…

Jamaica c’est sympa mais mon petit n’a pas l’âge mais il Clairement dans ma longue vue…
Par contre à part fortune de mer qu’on ne trouve plus, rien ne m’inspire vraiment …

Attention à fortune des mers qui est clairement " du style on aime ou on déteste. (Et très daté)

Comme d’autres ici, c’est un thème qui me fait de l’oeil en permanence. Niveau vf (même certains en english ) tous (ou quasi) sont passés dans ma longue vue.

Pour ton petit je sais pas quel âge il a, mais il y a little battle et oh my gold comme petits jeux sympas avec ce thème (jouables aussi par des adultes of course)

Personnellement j’aime beaucoup fortune de mer malgré ses défauts…
Il a encore bien le temps il a 3 ans mais j’ai déjà trouvé quelques petits jeux dans le thème, tu m’étonnes que je me suis jeté dessus :grin:

La moitié d’un smic… tu restes raisonnable là ^^ Sur certains Darkest Dungeon + Darkest Dungeon 2 voire le Cthulhu on va être sur du smic complet :grin:

Ah non, ça c’est pour les projets contenus ^^

1 « J'aime »

C’est bien d’être ambitieux et de vendre plein de jeux. Mais personnellement JoA a suffisamment encombré mes étagères avant que je puisse y jouer dans sa version finie pour que ça m’incite à la méfiance sur leur prochain projet.
Donc si un de leur prochain projet c’est de l’histo ça peut être cool, mais ça a intérêt à être plus contenu qu’à leur habitude (LOL).

J’attends un jeu bien fini et qui me conviens après le fiasco de JoA.

Pour le moment, ils n’ont pas montré (pour moi) leur capacité à faire un bon jeu. Le seul qui a des bons retours, c’est SFB, mais c’est pas ma camme.

3 « J'aime »

Je suis exactement dans la même position. J’attendsi de voir Steam watchers, qu’un camarade a pledgé. Je verrais à l’issue.
Il y a Enchanters qui serait pas mal. Encore heureux puisque ce n’est qu’une VF d’un jeu existant et qui était déjà bon !
Donc, pour moi, ils ont encore tout à prouver alors que d’autres caracolent avec d’excellents retours. Donc pour l’instant, attendre et voir !! (Wait and see !).

Ou, ne pas attendre et aller voir ailleurs :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »