Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ou Middara :wink:

C’est en effet le plus logique. Parcequ’avec les évolutions incertaines de ces derniers mois, impossible de predire le coût du port d’ici l’année prochaine (au mieux).

1 « J'aime »

La piémontaise au reblochon, c’est quand même pas terrible…,

3 « J'aime »

jamais gouté ^^

ca dépend si tu ajoutes du chocolat…

… et de la mayo ! ! Ça change tout, la mayo !

La mayo, quand il fait chaud ? Non ? Vraiment ?

1 « J'aime »

Moi j’y mettrais bien de la moutarde mais c’est un peu compliqué d’en trouver par chez moi en ce moment… :triumph:

Il n’y a pas de Live ce soir?

D’après Sam il devait y’en avoir un… Mais il y a peut-être eu une update je ne suis pas sur les « réseaux sociaux »…

Oui il devait y avoir un live et des updates à poster mais aucun signe de vie pour l’instant… En tout cas rien sur FB.

Il devait y avoir un unboxing du Donjon le plus Sombre je crois

2 « J'aime »

Exact. On va attendre un peu, les derniers live se lançaient souvent vers 21H mais… ça y est, ils postent les updates sur KS.

Le plus Foncé, voyons !!! :triumph:

2 « J'aime »

Il m’a tué le Fred XD

1 « J'aime »

Encore une fois une très bonne revue.

je remet ma réponse là :slight_smile:

« Je sais pas ce que lui à fait MG mais il est toujours salé quand il parle de MG c’est fou ^^ »

Euh le professionnel qui lui a dit que le fret devait etre dans le prix du jeu j’aimerais bien savoir qui c’est… parce que en vrai je crois pas que ce soit une obligation…
Quand au prix du container la question c’est de savoir si il parle port à port, ou usine à entrepôt (c’est tres tres différent :slight_smile: )

Et l’autre qui compte la TVA dans les frais, c’est un peu comique quand meme…

Bref il fait partie des quelques reviewers qui parlent de plein de trucs mais ne savent pas trop de quoi ils parlent en vrai :slight_smile:

Meme si sur le fond il a pas tort que c’est du foutage de gueule…

4 « J'aime »

Je me posais la même question concernant le fret. Pour moi je me suis toujours dit que les shipping c’était de l’usine à chez moi.

Non, en comptabilité / logistique en général le fret est intégré au prix de prod (cout de reviens), le shipping de l’entrepôt boutique à chez toi c’est le shipping (idem pour une boutique, les fdp grossiste > boutique c’est du cout d’achat)…
Après tu mets ce que tu veux comme fdp, meme 0 ou 10 fois le cout réel, rien n’est interdit :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis vraiment désolé mais il ne raconte que de la merde, il n’y a absolument aucune règle qui dit que le fret doit être compris dans l’un ou dans l’autre, la structure du prix est complètement libre.
Et je dis pas ça pour protéger MG vu que vous savez ce que je pense de leurs pratiques.

3 « J'aime »