Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Surtout le prix appliqué au container est celui au moment du départ pas de la resa (comme l’a bien expliqué le gars de Oathsworm avec ses prix qui bougeaient tous les jours :wink: )

3 « J'aime »

Mais puisqu’on vous dit que c’est l’augmentation des matières premières et du last shipping qui justifient la rançon… :upside_down_face:

Vous savez vraiment pas lire entre les lignes ! :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je vais prendre 2 containers à emporter siouplai ^^

6 « J'aime »

La vrai question est de savoir quelle sera la prochaine révélation de MG pour justifier leur demande d’argent …

1 « J'aime »

Toute façon on n’est pas dupe, on sait bien que c’est pas les containers le problème. Mais bon, tout ce qu’on veut, ce sont nos jeux du coup on ferme les yeux ^^.

1 « J'aime »

Franchement, ils se sont vachement mal débrouillés dans la présentation du truc. Parce que CMON a instauré ça comme son « new normal » sur MZ et a continué sur C77, et il y a encore plein de fb qui continuent de les défendre bec et ongles dans les coms à la moindre mention des fdp, à grands coups de « si tu envoyais toi-même ce genre de colis, tu saurais que les tarifs pratiqués par CMON sont pas chers, en fait », quels que soient les chiffres et messages des autres éditeurs que tu peux leur opposer en retour.

« En porte-conteneurs, Simone ! » :sweat_smile:

4 « J'aime »

Clair que CMON l’a mis bien profond avec l’augmentation de ses fdp
Mais si seulement c’était le seul probleme avec CMON

1 « J'aime »

Alors je vais peut être passer pour un fan boy.
L’augmentation à l’air d’être la même (je me dis même que MG a juste appliqué les prix de CMON en se disant, ça passe)
MAIS
Cela s’est fait à l’ouverture du PM donc on était fixé dès le début et on pouvait se regrouper pour avoir des tarifs proche d’avant en étant 3-4 personnes.

Là on se dit qu’on paye le retard de dev, des frais annexe non maitrisé et une gestion bien trop optimiste (ils avancent des centaines de milliers d’euros pour couvrir les augmentations et du jour au lendemain, augmentation énorme sur le projet qui a le mieux fonctionner).

Tout ça me fait trop une impression de vache à lait. :slightly_frowning_face:

5 « J'aime »

LOL :slight_smile:

5 « J'aime »

C’était fan boy CMON en reponse à Merlipinpin ^^
Mais clair que je pouvais trouver des circonstances atténuantes avant pour MG, là c’est fini.

3 « J'aime »

Ah ok !

Personne n’a noté ce passage ? Je comprends que si un backer ne paye pas, alors il aura son jeu sans payer la rançon :thinking:.

3 « J'aime »

« Si une opportunité se présente ». C’est un message qui se veut rassurant « même si on sait pas comment on fera » :joy:
J’avoue que ça m’a fait sourire quand je l’ai lu (j’imagine déjà des boîtes de jeux traverser l’Asie à dos de mule, dans le coffre de la voiture d’un oncle de Leo de retour de vacances, ou au milieu des paquets d’opium d’un Go Fast en route pour l’Europe, en fonction des opportunités trouvées par MG pour rappatrier les boîtes qui auront gardé la classe éco pour le transport :rofl:)

22 « J'aime »

J’imagine bien la scène aussi :rofl:
Il y avait une publicité dans les années 90 / 2000 où justement un colis était transporté à dos de chameau (ou tout autre animal du désert). J’ai cherché mais impossible de remettre la main dessus.

Images rares d’une boîte de DD ayant trouvé une opportunité d’être livrée à une backeuse ayant refusé de payer la rallonge des fdp

(le « j’ai failli attendre » est tellement à propos :rofl:)

12 « J'aime »

J’ai pensé à la même chose vu la tournure ^^

1 « J'aime »

En exclusivité, la vidéo des colis des backers qui n’ont pas payé la rançon.

et l’article qui va avec :wink: :

13 « J'aime »

Ce que tu nous montres, c’est mal au niveau de l’inclusivité, de l’écologue, de la non promotion de comportement violent, sûrement interdit aux moins de 18ans! :no_entry:

Je vais de ce pas me laver les yeux, et méditer sur le plaisir que j’ai eu à … regarder la video jusqu’au bout! :face_with_raised_eyebrow:

Autre temps, autres codes. Mais tout aussi mythique que la Citroen qui décollait du porte-avion. (Tiens, ça colle bien, des pubs mythiques pour des blagues MG :wink: )

3 « J'aime »

Si, si… je l’avais déjà relevé quelques messages plus haut. C’est totalement illogique comme formulation car cela sous-entend en effet que si tu ne payes pas la rançon maintenant, tu n’as pas à t’inquiéter, on trouvera un autre moyen de rapatrier ta (tes) boite(s) plus tard. Or, si plus tard l’opportunité qui se présente est (beaucoup) moins cher, combien paieras-tu ? J’ai soulevé la question ici même mais n’ai pas eu de réponse (ce qui est logique hein, car personne ne sait et Mythic ne passe pas par là).

Je comprends la volonté de rassurer la clientèle mais pour le coup, je trouve la com’ très mauvaise sur ce point précis. Je n’imagine pas des backers retardataires payer moins que les autres même si les prix ont baissé, ce qui provoquera forcément une shitstorm dont MG ne peut qu’être perdant.

Car si les prix baissent, aucune raison de payer la « rançon » puisque l’excuse de la hausse de prix ne tient plus. Si les retardataires paient moins, ceux qui ont payé au prix fort vont probablement hurler.

Bref, je ne vois pas comment ce n’est pas se tirer une balle dans le pied avec ce paragraphe là !

5 « J'aime »