Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Il faudrait voir la VO pour comparer si le sens est le même et si c’est la traduction qui est foireuse ou pas ^^

En VF :

Et si je n’ai pas pu payer ?
Si vous n’êtes pas en mesure d’apporter votre contribution, vous ne perdez PAS votre jeu, nous stockerons vos produits de la première vague et ferons tout notre possible pour profiter de toute autre opportunité d’acheminer vos produits dans des conteneurs vers nos centres de distribution. Nous continuerons à chercher des opportunités et vous tiendrons au courant. Si une opportunité se présente, nous vous en informerons immédiatement.
Nous restons ouverts à toute suggestion, notre objectif étant de livrer tous nos backers.

En VO :

What if I couldn’t pay?
[…]
If you are unable to make a contribution you DO NOT forfeit your game, we’ll store your Wave 1 products, and do our utmost to take advantage of any other opportunities to get your products in containers to our distribution hubs. We will keep looking for opportunities and keep you updated. If we find a definitive opportunity, we will tell you all immediately.
We remain open to any suggestions, our goal being to deliver to all our backers.

Pour moi, ça dit la même chose en anglais qu’en français.

@uphir
Tu as tout à fait raison, MG se met une balle dans le pied avec ce genre de discours. D’un autre côté, tout le monde ne lit pas les updates. En plus, là, il faut aller chercher dans le détail.

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai compris l’update comme ça : tu payes tu as ton jeux en septembre, tu ne payes pas, MG ne s’engage sur aucune date.

Maintenant ca n’enlève en rien l’argumentaite hasardeux, car mon bon sens paysan me dit que la production coute bien plus cher que l’expédition. Or ici la contribution c’est pour l’expédition. Mon petit doigt qui discute avec mon bon sens paysan me dit qu’ils ne lanceront la prod que de ceux qui ont payé la contribution. Qu’en fonction de la valeur ça pourrait conditionner la contribution demandée pour la vague 2 (qui deviendrait aussi celle de ceux qui n’ont pas payé en vague1).

Par contre en fonction du montant recolté pas sûr que la vague2 paye un supplément, dumoins le prix du container ne pourra plus justifier cela, à moins qu’il ne reserve les prix quand ils sont au plus haut…

1 « J'aime »

Même MG ne lit pas ses propres updates… (Le coup des socles pour JoA)

6 « J'aime »

C’est vrai qu’y a ça… Et j’attends toujours mes stickers pour les mots clefs de mon livre des règles.
J’ai fais réviser mon écran pour rien… sarcasme

Ils seraient foutus nous « offrir » ces socles si on dépense 15$ dans leur prochain jeu sur la guerre de 100 ans…

5 « J'aime »

Là où ça va être intéressant c’est à la GenCon puisque Mythic Games y sera. Du moins, c’est ce que Léo avait dit et confirmé sa présence. En tout cas, cette année, ils ont absolument pas communiqué sur leur page FB alors que d’habitude ils montrent beaucoup de photos avant que ça commence.

1 « J'aime »

Si les tarifs continuent de descendre… Vont ils quand mm oser demander la rançon pour la W2 ?
Pas sûr qu’ils aient la réponse pour ne pas se faire défoncer quoi qu’ils fassent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si les tarifs continuent de descendre

  • soit ils réclament quand même la rançon pour la vague 2 (prétextant je sais pas moi, l’augmentation du prix des pneus des camions)
  • soit ils réclament rien et… devront rembourser ceux qui ont déjà payé pour la vague 2 x)
1 « J'aime »
  • Soit ils réclament moins pour la W2 et remboursent une partie de la rançon de la W1 (genre 1€ historie de dire qu’ils ont remboursé ^^)

Ou alors tout le monde va payer pareil, peu importe la variation des prix. Vous vivez dans un reve des fois.

C’est la matière première et le last mile shipping le soucis qu’on vous a dit :stuck_out_tongue: .

8 « J'aime »

Non non le problème à la base c’est le container qui a fait x7 depuis la campagne ! le last mile c’est qu’un maximum de x2 ! :stuck_out_tongue:

Ils ne sont plus trop à ça près :innocent:

2 « J'aime »

Ils demanderont la même somme, ils diront juste que le prix des containeurs a baissé mais que tout le reste a augmenté #lapin-dans-le-chapeau

5 « J'aime »

C’est pas ce que Mythic games dit :sweat_smile:

C’est le problème de ne jamais dire la vérité, quand le faux argument ne tient plus il faut encore en inventer un autre, qui …

7 « J'aime »

S’ils demandent moins/rien, ils vont se faire déchirer par ceux qu’ont payé en W1

2 « J'aime »

Surtout qu’ils ont demandé a ceux qui étaient en wave1 d’aussi directement payé pour leur wave2, parce que ça serait plus simple…

:rofl: :rofl: :rofl:

Ca ressemble aux deux vagues de AR - soit tu es pressé d.avoir le jeu et tu paies plus, soit tu préfères attendre avec un risque d’attendre très longtemps :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bon le SAV est dans les chous et envoi son copié collé sans lire les mails :+1:
Mais du coup dans la réponse auto j’ai :

Please note that if you cannot assist in the additional contribution, your order can still be shipped at a later date, we do not have a current timeline and will keep backers updated. The contribution just guarantees that your game will ship now and/or when the relevant wave is ready.

Du coup c’est clairement paie maintenant pour avoir ton jeu sinon ce sera plus tard, avec des chances que ce soit gratuit.

2 « J'aime »