Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Je trouve que c’est pas très fute-fute de proposer une tombola pour le jeu que tu viens spécialement de rançonner les clients, qui eux ont déjà payé… :man_facepalming:

Je veux dire, c’est pas les jeux qu’il manque à leur catalogue pour faire une tombola qui évite de relancer la shitstorm… :man_shrugging:

8 « J'aime »

Genre une boite de Hel (une boite de Hel à gagner si on arrive à tenir jusque là)

4 « J'aime »

Moi je serai le comptable de MG ce que j’autoriserais à ce stade c’est une boîte de chocolats, pas plus :confounded:

3 « J'aime »

Des Leonidas ?

55 « J'aime »

Oh le couillon ! XD
Tiens au fait, live ou pas live demain ?

Mais il y a juste une boite à gagner , il va vite déchanté quand on va lui dire qu’il faut qu’il paye la TVA et les FDP hahahaha !!!

6 « J'aime »

Pas live à mon avis. Leo avait dit qu’il reprendrait à la fin de l’été… je pense plutôt pour la rentrée en septembre.

1 « J'aime »

Doivent pas avoir trop le temps là, ils ont un tirage au sort à organiser ^^

4 « J'aime »

C’est pas faux ! Ca demande un temps fou XD

1 « J'aime »

La fin de l’été c’est le 23 septembre :smiley:
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

23 septembre 2023 ?

1 « J'aime »

Ah non je pensais après la livraison « sans supplément » de Darkest Dungeon, donc 2024.

1 « J'aime »

Ok.
Lequel d’entre nous se dévoue pour rajouter sur la page Wikipédia du 23 septembre une ligne concernant la dernière vidéo de MG ?

3 « J'aime »

Road to Saison 2.
La Da était semi-réaliste jusque là, moins fan que ça se rapproche d’un style proche d’un manga/ anime pour celle-ci.

Et « Road to frais de port en augmentation » aussi ?

4 « J'aime »

Pas spécialement bons et chers pour ce que c’est. Oui ça correspond. :smile::smiling_imp:

5 « J'aime »

Au contraire, je trouve que c’est une très bonne idée de diversifier les styles. Il y a suffisamment de rejouabilité avec le style d’origine, donc multiplier les styles, univers, DA, ne peut qu’apporter plus de joueurs à la gamme.
Là on se rapproche du style League of legends, ce qui est une bonne idée de DA.

1 « J'aime »

Je suis immunisé aux productions MG pour un petit moment encore. C’est bien.

1 « J'aime »

Ah bon juste pour un petit moment, je pensais que c’était à vie ce genre de chose.

Non non, pour maintenir l’immunité il faut des rappels réguliers :smiling_imp:

1 « J'aime »