Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

On est servie en ce moment en terme de rappel :rofl:

1 « J'aime »

Vous pouvez toujours faire la queue pour vos pledges, mais c’est fermé.

21 « J'aime »

Ca fait combien d’année qu’elle attend devant la porte fermée, cette pledgeuse?

9 « J'aime »

Vu son âge ça doit être pour JoA ^^ :wink:

17 « J'aime »

C’est moi où la façade a l’air un peu tordue ? Ca se redresse à soleil + pluie chaude ?

13 « J'aime »

Envoi un mail au SAV on sait jamais :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le SAV doit être en vacances, c’est le mois d’août

Reçu aujourd’hui l’update du dernier KS de Dice Tower par Tom Vassel.
Il annonce quils n’auront finalement pas de promo de la part de Mythic Games.

2 « J'aime »

Bon, ya vraiment plus qu’à serrer les fesses pour la livraison de leurs prochains projets… :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

C’était des promos pour Rise of Necromancer… peut etre trop loin de l’impression pour pouvoir les fournir tout bêtement ?

Vu comment le jeu était prévu pour une livraison dans un mois, et qu’il n’était (presque) que la reprise d’un jeu déjà existant, ça fout un peu mal :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Y avait peut-être une traduction aussi.

Et puis, la Phoenix Line en septembre, on sait ce que ça veut dire depuis Enchanters :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Et faire des figurines + traduire des cartes, ça doit prendre combien d’années? :joy:

Attention ! MG se charge bien de traduire le jeu de base et la première extension (faites par le développeur originel) mais ils ont aussi fait une nouvelle extension exclusive pour le reprint. Ça doit être ça qui retarde tout… :thinking:

2 « J'aime »

Ah, si MG avait en charge de créer une extension, tout s’explique.

:shushing_face:

1 « J'aime »

Comme Dark Lands ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La phrase exacte :
On that note, however, we are not getting our promo from Mythic and Ludonova. Both companies, due to a variety of reasons, just aren’t able to get us the promos this year.

Au moins un an… pour 30 cartes (Darkland…) :clown_face:

N’exagérons pas, tu dois plutôt être à 30 cartes par royaume, donc 180 cartes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vrai que une par une ça prend du temps à dessiner… :clown_face:

1 « J'aime »